retail warehouse park

French translation: parc d'entrepôts de vente au détail

17:30 Apr 27, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: retail warehouse park
document concernant les investissements dans l'immobilier de commerce
Joëlle Rouxel - Billiaert
France
French translation:parc d'entrepôts de vente au détail
Explanation:
les budgets disponibles pour le renouvellement du parc de véhicules ainsi ... commerciaux, d'entrepôts de vente au détail et d'hypermarchés autonomes. ...
www1.oecd.org/cem/topics/env/Brussels02/Suchorfr.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2parc d'entrepôts de vente au détail
GILOU
4Zone d'activité commerciale (ZAC)
Bertrand Malingrey
4Zone d'activité commerciale (ZAC)
Bertrand Malingrey


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
parc d'entrepôts de vente au détail


Explanation:
les budgets disponibles pour le renouvellement du parc de véhicules ainsi ... commerciaux, d'entrepôts de vente au détail et d'hypermarchés autonomes. ...
www1.oecd.org/cem/topics/env/Brussels02/Suchorfr.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1705
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
2 mins

agree  jacrav
3 mins

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Zone d'activité commerciale (ZAC)


Explanation:
A mon avis il s'agit de zone commerciale, comme celles qu'on trouve à la sortie de toutes les villes.



Bertrand Malingrey
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Zone d'activité commerciale (ZAC)


Explanation:
A mon avis il s'agit de zone commerciale, comme celles qu'on trouve à la sortie de toutes les villes.



--------------------------------------------------
Note added at 48 mins (2005-04-27 18:18:37 GMT)
--------------------------------------------------

note pour plus tard : ne pas appuyer sur F5

Bertrand Malingrey
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search