Diamond founders

French translation: DIAMANT EXÉCUTIF ET FONDATEUR DIAMANT EXÉCUTIF

06:51 Aug 9, 2019
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / Diamond founders
English term or phrase: Diamond founders
Bonjour, je voulais savoir là encore si vous pensiez que je devais traduire les termes "Executive" et "founders" dans cette phrase. Je n'ai pas traduit "diamond" car en français ce statut est souvent laissé dans la version originale au même titre que Gold ou Platinium...

"Reaching Diamond means you have been consistently committed to the business. EXECUTIVE DIAMOND & FOUNDERS EXECUTIVE DIAMOND"

Atteindre le statut Diamond signifie que vous avez toujours été engagé dans l'entreprise. DIAMANT EXÉCUTIF ET FONDATEUR DIAMANT EXÉCUTIF

Merci, c'est un peu confus...
Séverine torralba
France
French translation:DIAMANT EXÉCUTIF ET FONDATEUR DIAMANT EXÉCUTIF
Explanation:
ce que vous avez proposé comme traduction me parait correspondre parfaitement à l'idée recherchée par ce genre de sociétés.
D'autres comme AKEO utilisent ces mêmes termes pour qualifier les VDI qui collaborent avec eux et qui atteignent une certaine qualification en fonction de leurs résultats.
Selected response from:

Jean Charles CODINA
France
Grading comment
Merci :)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1DIAMANT EXÉCUTIF ET FONDATEUR DIAMANT EXÉCUTIF
Jean Charles CODINA
4Diamond founders
Samuel Clarisse


Discussion entries: 12





  

Answers


1 day 59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
diamond founders
Diamond founders


Explanation:
S'il s'agit bien du nom propre et de l'entreprise située à Varsovie, je ne vois pas comment vous pourriez le traduire (même si les critiques sont de sortie "histoire de")


    Reference: http://www.krs-online.com.pl/diamond-founders-sp-z-o-o-krs-4...
Samuel Clarisse
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Germaine: https://www.eiseverywhere.com/file_uploads/149b9b6beb75cb40e...
5 days

1 day 13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
diamond founders
DIAMANT EXÉCUTIF ET FONDATEUR DIAMANT EXÉCUTIF


Explanation:
ce que vous avez proposé comme traduction me parait correspondre parfaitement à l'idée recherchée par ce genre de sociétés.
D'autres comme AKEO utilisent ces mêmes termes pour qualifier les VDI qui collaborent avec eux et qui atteignent une certaine qualification en fonction de leurs résultats.

Jean Charles CODINA
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine: diamant exécutif et diamant fondateur... (la gemme vient en premier): https://www.eiseverywhere.com/file_uploads/149b9b6beb75cb40e...
4 days




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search