CUSTOMER ACCEPTANCE STANDARD

French translation: Critères d'acceptation du client

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:CUSTOMER ACCEPTANCE STANDARD
French translation:Critères d'acceptation du client
Entered by: Nicolas Bonsignore

12:04 Oct 6, 2004
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: CUSTOMER ACCEPTANCE STANDARD
titre de document
Nicolas Bonsignore
Critère d'acceptation du client
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-06 12:08:52 (GMT)
--------------------------------------------------

Page 3. Requis du client: fonctionnalités du livrable Critère d\'acceptation du client:
critères qui serviront à déterminer si le livrable est satisfaisant ...
www.cours.polymtl.ca/inf3300/ Documents/charte-de-projet.pdf - Pages similaires

[PDF] INF3300 - Gestion de projets informatiques Charte de projet
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Traitement de la commande en deça de 7 jours Compatible IE et Netscape Utilisable
à partir d\'une ligne 56Kb Critère d\'acceptation du client: critères qui ...
www.cours.polymtl.ca/inf3300/ Documents/charte-solutionnaire.pdf - Pages
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci...
j ai opté pour le pluriel
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8Critère d'acceptation du client
GILOU
5document standard de reception par le client
anar2004
4normes d'acceptation du client
Marie O.
3Standard accépté par le client
manaa


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
Critère d'acceptation du client


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-06 12:08:52 (GMT)
--------------------------------------------------

Page 3. Requis du client: fonctionnalités du livrable Critère d\'acceptation du client:
critères qui serviront à déterminer si le livrable est satisfaisant ...
www.cours.polymtl.ca/inf3300/ Documents/charte-de-projet.pdf - Pages similaires

[PDF] INF3300 - Gestion de projets informatiques Charte de projet
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Traitement de la commande en deça de 7 jours Compatible IE et Netscape Utilisable
à partir d\'une ligne 56Kb Critère d\'acceptation du client: critères qui ...
www.cours.polymtl.ca/inf3300/ Documents/charte-solutionnaire.pdf - Pages


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1709
Grading comment
merci...
j ai opté pour le pluriel

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline: ou critères (y'en a rarement juste un :)
8 mins
  -> merci merline

agree  mchd: ou critères de recette, pour un produit transformé
22 mins

agree  Nicole Levesque: J'allais suggérer "norme d'acceptation", mais "critère" me semble beaucoup plus approprié :)
31 mins

agree  Céline Godinho
1 hr

agree  jacrav
2 hrs

agree  Demosthene
5 hrs

agree  Julie Roy
5 hrs

agree  Anne-Sophie Gagné Fradier
6 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
customer acceptance standard
normes d'acceptation du client


Explanation:
La norme représente ici l'ensemble des critères définis par le client



Marie O.
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
customer acceptance standard
Standard accépté par le client


Explanation:
Ou norme accéptée par le client. Cette norme est celle du produit.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
customer acceptance standard
document standard de reception par le client


Explanation:
Acceptance: (comm)of [bill]: acceptation
(comm, jur)of [delivered goods]:reception

"customer acceptance standard" = document standard de reception par le client

anar2004
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search