Listed under National Working Environment Authorities Executive Order

French translation: Mentionné (es) explicitement dans la directive de la NWEA

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Listed under National Working Environment Authorities Executive Order
French translation:Mentionné (es) explicitement dans la directive de la NWEA
Entered by: Stéphanie Soudais

15:38 Oct 8, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: Listed under National Working Environment Authorities Executive Order
Listed under National Working Environment Authorities Executive Order.
Florence Evans
Mentionné (es) explicitement dans la directive de la NWEA
Explanation:
NWEA = Commission nationale sur la sécurité professionnelle, ou tout autre formulation, ou ne pas traduire + note

Organisme de contrôle sur les lois de type "Health & Safety"

Danemark?
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci Michel.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Mentionné (es) explicitement dans la directive de la NWEA
Michel A.
3inscrit sous le nom de
Arroger
3mentionné dans la liste des décret-lois du Service danois de l’environnement de travail
jemo


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
phrase
Mentionné (es) explicitement dans la directive de la NWEA


Explanation:
NWEA = Commission nationale sur la sécurité professionnelle, ou tout autre formulation, ou ne pas traduire + note

Organisme de contrôle sur les lois de type "Health & Safety"

Danemark?

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 303
Grading comment
Merci Michel.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Demosthene
59 mins
  -> Merci

agree  Céline Godinho
1 hr
  -> Merci

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
phrase
mentionné dans la liste des décret-lois du Service danois de l’environnement de travail


Explanation:
Il s'agit apparemment d'un organisme danois dont le nom original est
"Arbejdstilsynet".

Dans ce cas, "National Working Environment Authority" étant une traduction anglaise on peut traduire en français :



"BTS - Actualités - Un nouveau rapport du National Working Environment Authority (Arbejdstilsynet) présente les tendances tant positives que négatives des conditions de travail ...
tutb.etuc.org/fr/newsevents/newsfiche.asp?pk=158 - 18k - Cached - Similar pages


Le stress lié au travail et les relations industrielles - ]... réaction à une proposition du gouvernement visant à étendre les pouvoirs de l'autorité chargée de l'environnement de travail (Arbejdstilsynet) dans les ...
www.eiro.eurofound.eu.int/2001/11/study/tn0111150s.html

"Les Danois mènent une campagne de sensibilisation à la santé ... - Informations complémentaires: Service danois de l’environnement de travail (Danemark Poul Bang Nielsen Arbejdstilsynet Landskronagade 33 DK-2100 København ...
agency.osha.eu.int/publications/ newsletter/8/fr/index_42.htm

"Law EF -
... exécution. executive challenge. irrecevabilité d´une proposition de loi. executive order. décret-loi. exemption. dispense, exonération. expediency approach. ...
www.unsystem.org/interpretation/ Reference%20Mat/Glossaries/ecosoc/law/law_ef.htm




jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
phrase
inscrit sous le nom de


Explanation:
c'est comme ça que je comprends listed under

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 29 mins (2004-10-08 18:07:22 GMT)
--------------------------------------------------

ou peut-être \"inscrit par ordre de\"


Arroger
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search