usually ships within

French translation: (généralement) expédié sous

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:(usually) ships within
French translation:(généralement) expédié sous
Entered by: Julie Roy

15:04 Oct 28, 2004
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: usually ships within
usually ships within 48 hours

I am not looking for just a translation, I am actually wondering what is the standard way of saying this. I see this all the time in English on amazon.com and other Web sites... But what is the French formula?
Julie Roy
Canada
Expédié sous xxx h
Explanation:
C'est ce qu'on lit sur amazon.fr par exemple:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2221099443/ref=amb_cen...
Selected response from:

Daphne Theodoraki
Sweden
Grading comment
Merci Daphne! Un gros merci à tout le monde! De loin c'est la formule qui obtient le plus de résultats dans Google.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7expédition sous 48 heures (ou 48 h)
xxxCMJ_Trans
4 +5Expédié sous xxx h
Daphne Theodoraki
4 +4(généralement) expédié dans les 48 heures
INVERSION
5généralement expédié sous 1 à 2 jours ouvrés (amazon.fr coined formula ;-))
Michel A.
3 +2Habituellement livré sous 48h
jemo
4 +1disponible en ...
Adrien Esparron


Discussion entries: 2





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
expédition sous 48 heures (ou 48 h)


Explanation:
sans plus

--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-28 15:07:08 (GMT)
--------------------------------------------------

go and check it under google.fr

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 398

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl
21 mins
  -> merci

agree  jacrav
38 mins

agree  Lys Nguyen: thanks
48 mins

agree  INVERSION
49 mins

agree  Adrien Esparron
57 mins

agree  jemo
1 hr

agree  Céline Godinho
1 hr

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
(généralement) expédié dans les 48 heures


Explanation:
ou expédition en 48 heures

INVERSION
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Desnoyers
7 mins
  -> thanks!

agree  jacrav
38 mins
  -> thanks!

agree  Adrien Esparron: C'est aussi ce qui dit Amazon.fr.
56 mins
  -> thanks!

agree  jemo
1 hr
  -> thanks!

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Expédié sous xxx h


Explanation:
C'est ce qu'on lit sur amazon.fr par exemple:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2221099443/ref=amb_cen...

Daphne Theodoraki
Sweden
Specializes in field
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Daphne! Un gros merci à tout le monde! De loin c'est la formule qui obtient le plus de résultats dans Google.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxavsie
3 mins
  -> Merci, Marie-Claude !

agree  Adrien Esparron: L'exemple le prouve aussi.
54 mins
  -> Merci, Adrien.

agree  jacrav
1 hr
  -> Merci jacrav !

agree  jemo
1 hr
  -> Merci jemo !

agree  verbis
4 days
  -> Merci verbis.

1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Habituellement livré sous 48h


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-10-28 15:07:28 GMT)
--------------------------------------------------

\"Pack interieur de vidéo surveillance - Achat/Vente de webcams ... -
... Prix : 1199 EUR HT. Habituellement livré sous 48 h. Produits associés : Logiciel d\'enregistrement Caisson de protection, Constructeur, SmartVisio. Dimension, ...
www.webcam-production.com/produitsconstructeurs/ pack_interieur_de_video_surveillance.php

Asav >> Froid >> Réfrigérateurs Combinés - ... Marque : Miele. Prix : 1 199,00 €uros (7 864,92 Francs). Garantie : 12 mois.
Référence : KFN 8992 SD. Habituellement livré sous 20 jours. ...
www.asav.net/article.php?r=4&c=2&id=233


jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  INVERSION: sauf qu'expédié ne veut pas dire livré : il peut encore s'écouler beaucoup de temps entre les deux...
1 min
  -> oui il s'agit probablement de l'expédition à moins que le contexte n'indique autre chose

agree  Adrien Esparron: C'est vrai aussi
59 mins

agree  jacrav
1 hr

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
disponible en ...


Explanation:
c'est ce que dit par exemple Amazon.fr. Mais on peut imaginer Livraison sous ...


    Reference: http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/index%3Db...
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav: Agree ;)
35 mins
  -> OK, mais toutes les versions sont bonnes ici !

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
généralement expédié sous 1 à 2 jours ouvrés (amazon.fr coined formula ;-))


Explanation:
La robe bleue d'Hélène : une Normande dans la tournente
de Jean Mouchel

Disponibilité: généralement expédié sous 1 à 2 jours ouvrés

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 303




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search