lead generation, lead qualification, lead tracking

French translation: génération de(s) prospects, qualification de(s) prospects, suivis de(s) prospects

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:lead generation, lead qualification, lead tracking
French translation:génération de(s) prospects, qualification de(s) prospects, suivis de(s) prospects
Entered by: jemo

17:52 Oct 29, 2004
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: lead generation, lead qualification, lead tracking
lead generation
lead qualification
lead tracking

I don't have a sentence. These are items on a form.
The context is business expansion. I need something suitable for Canadian French.
Julie Roy
Canada
génération de(s) prospects, qualification de(s) prospects, suivis de(s) prospects
Explanation:
Bulletin d'information SolidWorks Express - Génération de prospects qui aboutissent à des ventes dans 80 à 85 % des cas; Diminution du coût par prospect de 90 %. Jergens, Inc. ...
www.solidworks.com/swexpress/ fr/feb04/nov03/200311_feature_04p.html

Unica France -
... Leads de Unica permet aujourd'hui d'établir un lien entre les ventes et le marketing et de mieux gérer la qualification des prospects, l'enrichissement des ...
www.unica.com/global/france/leads.html

Carnet d'adresses - ... m'organise pour les prises de rendez-vous, l'administratif, les suivis des prospects
et clients. Toutes mes planifications sont respectées. ...
csinger.free.fr/carnet_d'adresses.htm

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 5 hrs 16 mins (2004-10-30 23:08:12 GMT)
--------------------------------------------------

quelques utilisations canadiennes de \"prospects\":

\"L’Institut canadien des courtiers et des prêteurs ... - ... ont des démarcheurs dont le rôle est de trouver des prospects dans leur ... Assureur hypothécaire Au Canada, les prêts hypothécaires à ratios élevés (plus ...
www.cimbl.ca/careers/fr_careers.ihtml - 13k - Oct 28, 2004

\"CanadExport - Article - ]... rendez-vous pour rencontrer des contacts clés ou des prospects intéressants pendant la ... Les organisateurs des foires ont des représentants au Canada et dans ...
webapps.dfait-maeci.gc.ca/canadexport/ view.asp?id=373301&language=F

\"InfoExport - Le Service des délégués commerciaux du Canada - [
... Bénin a signé en juin 2003 une entente avec le Canada pour bénéficier ... Une compagnie canadienne a mis en évidence des prospects prometteurs autour du Bloc ...
www.infoexport.gc.ca/ie-fr/ DisplayDocument.jsp?did=43484
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4génération de(s) prospects, qualification de(s) prospects, suivis de(s) prospects
jemo
4Génération d'opportunités commerciales, qualification des opportunités commerciale, suivi des opport
Serge Plichon


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Génération d'opportunités commerciales, qualification des opportunités commerciale, suivi des opport


Explanation:
x

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
génération de(s) prospects, qualification de(s) prospects, suivis de(s) prospects


Explanation:
Bulletin d'information SolidWorks Express - Génération de prospects qui aboutissent à des ventes dans 80 à 85 % des cas; Diminution du coût par prospect de 90 %. Jergens, Inc. ...
www.solidworks.com/swexpress/ fr/feb04/nov03/200311_feature_04p.html

Unica France -
... Leads de Unica permet aujourd'hui d'établir un lien entre les ventes et le marketing et de mieux gérer la qualification des prospects, l'enrichissement des ...
www.unica.com/global/france/leads.html

Carnet d'adresses - ... m'organise pour les prises de rendez-vous, l'administratif, les suivis des prospects
et clients. Toutes mes planifications sont respectées. ...
csinger.free.fr/carnet_d'adresses.htm

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 5 hrs 16 mins (2004-10-30 23:08:12 GMT)
--------------------------------------------------

quelques utilisations canadiennes de \"prospects\":

\"L’Institut canadien des courtiers et des prêteurs ... - ... ont des démarcheurs dont le rôle est de trouver des prospects dans leur ... Assureur hypothécaire Au Canada, les prêts hypothécaires à ratios élevés (plus ...
www.cimbl.ca/careers/fr_careers.ihtml - 13k - Oct 28, 2004

\"CanadExport - Article - ]... rendez-vous pour rencontrer des contacts clés ou des prospects intéressants pendant la ... Les organisateurs des foires ont des représentants au Canada et dans ...
webapps.dfait-maeci.gc.ca/canadexport/ view.asp?id=373301&language=F

\"InfoExport - Le Service des délégués commerciaux du Canada - [
... Bénin a signé en juin 2003 une entente avec le Canada pour bénéficier ... Une compagnie canadienne a mis en évidence des prospects prometteurs autour du Bloc ...
www.infoexport.gc.ca/ie-fr/ DisplayDocument.jsp?did=43484

jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patricia Fierro, M. Sc.
41 mins

agree  jacrav
9 hrs

agree  Alfa Trans (X)
16 hrs

agree  Robert Frankling: www.microsoft.com/france/entrepreneur/Solutions/ InternetAuQuotidien/SeRenseignerSurSesClientsOuProspects.mspx
18 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search