Channel Management Functions

French translation: fonctions de gestion des canaux (circuits) commerciaux

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Channel Management Functions
French translation:fonctions de gestion des canaux (circuits) commerciaux
Entered by: Nathalie Reis

20:24 Apr 11, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / slides/tutorial
English term or phrase: Channel Management Functions
C'est une leçon sur des processus e planification de comptes.

J'ai aussi XXX Channel Strategy
Nathalie Reis
fonctions de gestion des canaux (circuits) commerciaux
Explanation:
Je crois bien qu'il est ici question de ce qui suit:
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...
Domaine(s) :
- commerce
gestion de la commercialisation

. français
.
.
canal n. m.

Équivalent(s)
English channel
.

Définition :
En matière de distribution, un canal est la voie qu'emprunte un produit pour transiter du producteur au consommateur.
.

Sous-entrée(s) : .


quasi-synonyme(s)
circuit n. m.

. .
.
Selected response from:

Robert Morin
Canada
Grading comment
Merci Robert

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1fonctions de gestion des canaux (circuits) commerciaux
Robert Morin
3fonctions de la gestion des canaux
A-C Robertson
3fonctions de gestion des distributeurs
Michel A.
3fonctions de gestion des canaux de distribution
Nina Khmielnitzky


Discussion entries: 2





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
channel management functions
fonctions de gestion des canaux de distribution


Explanation:
Une possibilité

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
channel management functions
fonctions de gestion des canaux (circuits) commerciaux


Explanation:
Je crois bien qu'il est ici question de ce qui suit:
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...
Domaine(s) :
- commerce
gestion de la commercialisation

. français
.
.
canal n. m.

Équivalent(s)
English channel
.

Définition :
En matière de distribution, un canal est la voie qu'emprunte un produit pour transiter du producteur au consommateur.
.

Sous-entrée(s) : .


quasi-synonyme(s)
circuit n. m.

. .
.

Robert Morin
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci Robert

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
9 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
channel management functions
fonctions de gestion des distributeurs


Explanation:
une possibilité

+ stratégie de distribution de xxx

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 303

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
channel management functions
fonctions de la gestion des canaux


Explanation:
See refs. :)

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2005-04-11 20:53:02 GMT)
--------------------------------------------------

pardon, j\'ai mis un \"de\" en accident :( ca devrait etre \"de gestion\"


    Reference: http://docs.hp.com/fr/5990-0770/ch04s07.html
A-C Robertson
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search