pipeline metrics

French translation: statistiques de prospection

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pipeline metrics
French translation:statistiques de prospection
Entered by: Nathalie Reis

21:43 Apr 11, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / slides/tutorial
English term or phrase: pipeline metrics
Elements driving le number of active customers:

Sales effectiveness (pipeline metrics)
Nathalie Reis
statistiques de prospection
Explanation:
Pipeline pour sales pipeline, littéralement les projets de vente dans les tuyaux...

InfosProspects - [ Translate this page ]
... complémentaires : alors qu'InfosProspects se concentre sur l'activité de
démarchage commercial (pré-vente : gestion et statistiques de prospection), ...
www.indexld.com/infosprospects_detail.htm - 26k - Cached - Similar pages

Logiciel Visu - Module Suivi Prospect - [ Translate this page ]
... Suivi des visites représentants, statistiques de prospection et listes diverses:
clients à visiter, projets par date et type. ...
www.eti-info.fr/fr/progiciel_visu/ gestion_commerciale.php - 18k - Cached - Similar pages

Le suivi de prospection informatisé - [ Translate this page ]
... La gestion du publi-postage. Les statistiques de prospection commerciale. Panorama
des outils existants et liens avec les logiciels de gestion commerciale. ...
hlborfis.free.fr/formation/ suivi_prospection_informatise.php - 11k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

Predictable Sales Costs That Go Up And Down With Sales - [ Translate this page ]
... Nous mettons en effet en place des un Prévisionnel ainsi que des statistiques de
prospection et de vente beaucoup plus sophistiqués que ne pourrait le faire ...
salesforce-1.com/your%20advantagesfr.htm - 11k - Supplemental Result - Cached - Similar pages
Selected response from:

VBaby
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1la métrologie des filières ventes
A-C Robertson (X)
4statistiques de prospection
VBaby


  

Answers


57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la métrologie des filières ventes


Explanation:
http://www.fptt-pftt.gc.ca/news/arch-events-nonfptt_f.shtml

www.esv-mulhouse.com/etud-integrer.htm

A-C Robertson (X)
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
7 hrs

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
statistiques de prospection


Explanation:
Pipeline pour sales pipeline, littéralement les projets de vente dans les tuyaux...

InfosProspects - [ Translate this page ]
... complémentaires : alors qu'InfosProspects se concentre sur l'activité de
démarchage commercial (pré-vente : gestion et statistiques de prospection), ...
www.indexld.com/infosprospects_detail.htm - 26k - Cached - Similar pages

Logiciel Visu - Module Suivi Prospect - [ Translate this page ]
... Suivi des visites représentants, statistiques de prospection et listes diverses:
clients à visiter, projets par date et type. ...
www.eti-info.fr/fr/progiciel_visu/ gestion_commerciale.php - 18k - Cached - Similar pages

Le suivi de prospection informatisé - [ Translate this page ]
... La gestion du publi-postage. Les statistiques de prospection commerciale. Panorama
des outils existants et liens avec les logiciels de gestion commerciale. ...
hlborfis.free.fr/formation/ suivi_prospection_informatise.php - 11k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

Predictable Sales Costs That Go Up And Down With Sales - [ Translate this page ]
... Nous mettons en effet en place des un Prévisionnel ainsi que des statistiques de
prospection et de vente beaucoup plus sophistiqués que ne pourrait le faire ...
salesforce-1.com/your%20advantagesfr.htm - 11k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

VBaby
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 94
Grading comment
Merci beaucoup




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search