Roll over to see more

French translation: pour en savoir plus, positionnez votre curseur sur le dessin / texte

09:10 Apr 12, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / slides/tutorial
English term or phrase: Roll over to see more
On est sur un site internet et je pense qu'il faut placer son curseur sur un dessin/un texte pour en savoir plus.

Pouvez-vous m'aider à mieux formuler svp?
Nathalie Reis
French translation:pour en savoir plus, positionnez votre curseur sur le dessin / texte
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-04-12 09:15:35 GMT)
--------------------------------------------------

ou pour plus d\'information, pour de plus amples informations, pour plus de détails....
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci Michel.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4pour en savoir plus, positionnez votre curseur sur le dessin / texte
Michel A.
4 +3Le survol du curseur vous permet d'en savoir plus ou d'obtenir plus d'informations
GILOU


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
roll over to see more
pour en savoir plus, positionnez votre curseur sur le dessin / texte


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-04-12 09:15:35 GMT)
--------------------------------------------------

ou pour plus d\'information, pour de plus amples informations, pour plus de détails....

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 303
Grading comment
Merci Michel.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  spencer
35 mins
  -> Merci

agree  raoul weiss
50 mins
  -> Merci

agree  Nicolas Bonsignore
1 hr
  -> Merci

agree  jacrav
5 hrs
  -> Merci

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Le survol du curseur vous permet d'en savoir plus ou d'obtenir plus d'informations


Explanation:
Il est même possible de leur attacher des sons et des effets roll-over (suite
au survol du curseur de la souris), on pourra par exemple créer un bouton ...
telechargement.linternaute.com/ fiche/283/2/1_cool_button_tool/ - 63k - En cache - Pages similaires

Robert
... Affichage des fonctionnalités des icônes dans la barre d'outils lors du survol
du curseur (roll over). Pour l'enseignant : Manuel hypertextuel ...
www.ac-nancy-metz.fr/ia57/ressourcestice/ espaces_pedagogiques/cederoms/cdrom_encyclo/robert.htm - 17k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1709

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hirselina
27 mins

agree  Joëlle Bouille
1 hr

agree  jacrav
5 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search