abbreviated extract of death

French translation: extrait abrégé de l'acte de décès

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:abbreviated extract of death
French translation:extrait abrégé de l'acte de décès
Entered by: FX Fraipont

20:28 Dec 6, 2016
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Certificates, Diplomas, Licenses, CVs / acte de décès
English term or phrase: abbreviated extract of death
Bonsoir, chers collègues,

Quelqu'un sait-il l'équivalent de "abbreviated extract of death" en français ? Il s'agit d'un document écossais d'une page.

Merci par avance.
Bruno Peres
Belgium
extrait abrégé de l'acte de décès
Explanation:
"Actes de décès - Simplifia
https://www.simplifia.fr › ... › Administratif › Démarches en mairie
Cependant, vous pouvez à tout moment demander une copie ou un extrait de l'acte de décès. En ce qui concerne l'original, c'est la mairie qui l'a établi qui le ..."

"https://eures.praca.gov.pl/fr/index.php?option=com...id...
Les documents qui attestent la cessation du mariage sont : l'extrait abrégé de l'acte de décès ou l'extrait de l'arrêt de la cour sur le décès ou sur la disparition du .."
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6extrait abrégé de l'acte de décès
FX Fraipont
4 +3certificat de décès en format abrégé
Solen Fillatre


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
extrait abrégé de l'acte de décès


Explanation:
"Actes de décès - Simplifia
https://www.simplifia.fr › ... › Administratif › Démarches en mairie
Cependant, vous pouvez à tout moment demander une copie ou un extrait de l'acte de décès. En ce qui concerne l'original, c'est la mairie qui l'a établi qui le ..."

"https://eures.praca.gov.pl/fr/index.php?option=com...id...
Les documents qui attestent la cessation du mariage sont : l'extrait abrégé de l'acte de décès ou l'extrait de l'arrêt de la cour sur le décès ou sur la disparition du .."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup, cher FX Fraipont !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  AllegroTrans
5 mins
  -> merci!

agree  Chakib Roula
6 mins
  -> merci!

agree  Jacek Sierakowski
10 hrs
  -> merci!

agree  ph-b: et je laisserais aussi le terme anglais entre parenthèses.
10 hrs
  -> merci!

agree  Annie Rigler
12 hrs
  -> merci!

agree  Fanny Villuendas
12 hrs
  -> merci!

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
certificat de décès en format abrégé


Explanation:
Found this on what looks like an official government site.

Le certificat de décès en format abrégé contient les renseignements suivants :
nom (tel qu’il a été déclaré au Bureau de l’état civil) ;
sexe et âge ;
date et lieu de décès ;
date et numéro d’enregistrement ; et
date d’émission.


    https://novascotia.ca/sns/paal/f/vstat/fr-paal581.asp
Solen Fillatre
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup, cher Solen Fillatre !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  AllegroTrans
4 mins
  -> Merci AllegroTrans

agree  Chakib Roula
5 mins
  -> Merci Chakib

agree  GILOU
10 mins
  -> Merci Gilou

neutral  ph-b: Juste une question : vous ne traduiriez pas extract ?
10 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search