hot melt processable thermoplastic

French translation: thermoplastique malléable à chaud

08:51 Jul 20, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng / brevet chimie
English term or phrase: hot melt processable thermoplastic
at least one organic polymer selected from the group of a hot melt processable thermoplastic, a hot melt processable elastomeric thermoset and mixtures thereof;
orgogozo
France
French translation:thermoplastique malléable à chaud
Explanation:
Sélection des matériaux et des procédés de mise en oeuvre
https://books.google.fr/books?isbn=2880744733
Michael Ashby, ‎Yves Bréchet, ‎Luc Salvo - 2001 - ‎Engineering design
Mise en forme formage en pâte coulage en barbotine Séchage et frittage réactionnel ... + additifs minéraux et métalliques Traitements mécaniques broyage, mélange.. E Elaboration par fusion Mise en laminage, pressage, extrusion, soufflage, ... travaillé est thermoplastique, donc malléable à chaud, ou thermodurcissable, ...
Selected response from:

mchd
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2thermoplastique malléable à chaud
mchd
5thermoplastique transformable par thermofusion
Marcombes
4thermoplastique malléable fusible à chaud
FX Fraipont


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
thermoplastique malléable à chaud


Explanation:
Sélection des matériaux et des procédés de mise en oeuvre
https://books.google.fr/books?isbn=2880744733
Michael Ashby, ‎Yves Bréchet, ‎Luc Salvo - 2001 - ‎Engineering design
Mise en forme formage en pâte coulage en barbotine Séchage et frittage réactionnel ... + additifs minéraux et métalliques Traitements mécaniques broyage, mélange.. E Elaboration par fusion Mise en laminage, pressage, extrusion, soufflage, ... travaillé est thermoplastique, donc malléable à chaud, ou thermodurcissable, ...

mchd
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
19 mins
  -> Merci

agree  Elisabeth Gootjes
1 hr
  -> Merci

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
thermoplastique malléable fusible à chaud


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2018-07-20 09:35:11 GMT)
--------------------------------------------------

et bien j'ai essayé d'éviter la répétition : thermoplastique thermofusible, pas très heureux...

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2018-07-20 09:35:44 GMT)
--------------------------------------------------

c'est que ce fait le texte source : hot melt thermoplastic.

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 391
Notes to answerer
Asker: Merci FX. Est-ce qu'on ne pourrait pas mettre simplement "thermoplastique thermofusible". J'ai vu des occurrences sur Google et Linguee.


1 day 5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
thermoplastique transformable par thermofusion


Explanation:
(ii) un composant non transformable par thermofusion qui n'est pas fibrillé ...

Marcombes
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search