lay-out of pack shot

French translation: maquette de plan produit

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:lay-out of pack shot
French translation:maquette de plan produit
Entered by: elysee

03:50 Apr 6, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Cinema, Film, TV, Drama / accords commerciaux
English term or phrase: lay-out of pack shot
plus de devis pour l’adaptation de copy, pour les montages et les adaptations spécifiques, pour les *** lay-out de plan produit *** et, surtout, la liberté d'utiliser une quantité illimitée de films ...

Pack shot = plan produit (je suis certaine de cette trad.)
mais comment traduire "LAY-OUT" dans ce cas ???

contexte d'une agence-maison de publicité qui réalise les spots de ses propres produits (que la même société fabrique et met sur le marché)

Merci beaucoup.
(malheureusement j'ai le temps limité pour livrer mon texte)
elysee
Italy
données descriptives du plan produit
Explanation:
"Service canadien des forêts - Centre de forestrerie des Laurentides -
... Défi Les données descriptives du plan produit par Option + doivent cependant, dans le cadre d'une évaluation de faisabilité du projet, être confrontées ...
www.cfl.scf.rncan.gc.ca/CFL-LFC/nos_realisations/ eettf/ficheprojets_eettf.asp?id=3034

(la version originale du texte en anglais permettrait peut-être de mieux cibler)

--------------------------------------------------
Note added at 48 mins (2005-04-06 04:38:39 GMT)
--------------------------------------------------

sinon : \"maquette\"

\"Maquette

Domaine : Audiovisuel-Communication
Catégorie grammaticale et genre : n.f.
Synonyme(s) :

Définition :
Projet permettant de donner l\'aperçu le plus juste de ce que sera la réalisation.
Source : Arrêté du 24 janvier 1983 (J.O. du 18 février 1983)

Note :

Anglais : Advanced lay-out.\"
http://www.cfwb.be/franca/bd/pubfich.htm
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci beaucoup! En effet "maquette" est OK dans mon cas.
Confirmation aussi sur le GTD = http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.asp
VISUAL = Domaine: advertising / Définition : the finished layout or comprehensive in which illustrations are carefully rendered in detail and on which proofs of type-set material are often pasted.
quasi-synonyme(s)= layout / lay-out / tracing / dummy
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1données descriptives du plan produit
jemo
2layout?
RHELLER


Discussion entries: 3





  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
lay-out of pack shot (urgent)
données descriptives du plan produit


Explanation:
"Service canadien des forêts - Centre de forestrerie des Laurentides -
... Défi Les données descriptives du plan produit par Option + doivent cependant, dans le cadre d'une évaluation de faisabilité du projet, être confrontées ...
www.cfl.scf.rncan.gc.ca/CFL-LFC/nos_realisations/ eettf/ficheprojets_eettf.asp?id=3034

(la version originale du texte en anglais permettrait peut-être de mieux cibler)

--------------------------------------------------
Note added at 48 mins (2005-04-06 04:38:39 GMT)
--------------------------------------------------

sinon : \"maquette\"

\"Maquette

Domaine : Audiovisuel-Communication
Catégorie grammaticale et genre : n.f.
Synonyme(s) :

Définition :
Projet permettant de donner l\'aperçu le plus juste de ce que sera la réalisation.
Source : Arrêté du 24 janvier 1983 (J.O. du 18 février 1983)

Note :

Anglais : Advanced lay-out.\"
http://www.cfwb.be/franca/bd/pubfich.htm

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
Merci beaucoup! En effet "maquette" est OK dans mon cas.
Confirmation aussi sur le GTD = http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.asp
VISUAL = Domaine: advertising / Définition : the finished layout or comprehensive in which illustrations are carefully rendered in detail and on which proofs of type-set material are often pasted.
quasi-synonyme(s)= layout / lay-out / tracing / dummy

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: maquette is a possibility
2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
lay-out of pack shot (urgent)
layout?


Explanation:
sorry - I could not find anything better

... gentiment fait les screencaps du film dont j'avais besoin pour ce layout ! ... Ce layout me rappele du coup plein de souvenirs du visionnage du film, ...
www.diamond-cats.org/laf/layouts.htm

... layout sera realisé et présenté au public comme la musique du film lors de ... de la musique de film 2002 (23 juin au 30 juin 2002) le layout proposé et ...
www2.kah-bonn.de/filmmusik/2fr.htm

RHELLER
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search