Company portal software versions 2.0 or greater

French translation: Version 2.0 ou ultérieure du logiciel portail de la société

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Company portal software versions 2.0 or greater
French translation:Version 2.0 ou ultérieure du logiciel portail de la société
Entered by: Céline Odo

10:42 Apr 19, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: Company portal software versions 2.0 or greater
merci
legiscriba
version 2.0 ou ultérieure du logiciel portail de la Société
Explanation:
Sans contexte, c'est difficile de se faire une idée plus précise.
Selected response from:

Céline Odo
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5version 2.0 ou ultérieure du logiciel portail de la Société
Céline Odo
3 +1les versions 2;0 et au dessus du logiciel du portail de la société
chaplin


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
company portal software versions 2.0 or greater
version 2.0 ou ultérieure du logiciel portail de la Société


Explanation:
Sans contexte, c'est difficile de se faire une idée plus précise.

Céline Odo
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: t'as presque répondu en même temps)
3 mins
  -> Ben où t'es passé ?

neutral  chaplin: d'accord pour ultérieure quant au style dans le monde du logiciel j'ai des doutes parfois
5 mins
  -> une version supérieure serait 2.01 voire 3. Or, une version 2.01 ou 3.0 sort après une version 2.0, elle est donc ultérieure. Question de style !

agree  Jacques DP
10 mins
  -> merci

agree  mayaita: ou "supérieure" ;)
18 mins
  -> oui mayaita ;-)

agree  Proelec: Oui. Mais pour ma part, je préfère version "postérieure" sous-entendu dans le temps et là il n'y a plus aucune ambiguïté.
2 hrs

agree  jacrav
3 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
company portal software versions 2.0 or greater
les versions 2;0 et au dessus du logiciel du portail de la société


Explanation:
c'est un peu gauche mais le sens y est

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: French
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: non, on dit supérieure ou ultérieure, c'est juste les 2, question de style...
7 mins
  -> d'accord pour cette version certainement meilleure que la mienne. ceci dit ppour un joli style ce n'est pas dans le monde du logiciel qu'on le trouve....




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search