Power-saving reset

French translation: réinitialisation du mode d'économie d'énergie

18:15 May 9, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / computer
English term or phrase: Power-saving reset
For an optical wireless wheel mouse.
laurabe
French translation:réinitialisation du mode d'économie d'énergie
Explanation:
du système au moment de la remise sous tension ... du clavier et de la souris, puis de ... que
d'autres peuvent également entrer en mode d'économie d'énergie par le ...
www.cims.nyu.edu:8888/ab2/coll.88.2/ POWER_FR/@Ab2PageView/380 - 17k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4réinitialisation du mode d'économie d'énergie
GILOU
3passage en mode d'économie d'énergie
Francis MARC


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
passage en mode d'économie d'énergie


Explanation:
01net. - Stream RF Optical Mouse, de Typhoon : souris sans fil.. ...
... En plus, elle dispose d'un mode d'économie d'énergie. Cette souris optique et
sans fil, dotée de quatre boutons et d'une molette, se distingue surtout par ...
www.01net.com/article/196082.html - 27k - En cache - Pages similaires

France Télécom - Périphériques Audio/Photo/Vidéo - Souris ...
... Cette souris sans fil est simple d'utilisation et ultra-économique
grâce au mode économie d’énergie. Elle s'accorde autant ...
www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/ residentiel/fp/1565/fiche_produit.html - 10k - En cache - Pages similaires

Presence PC : Article Logitech Cordless MouseMan Optical
... d'autonomie d'une souris optique sans fil (nécessitant plus d'énergie qu'une
souris avec boule), Logitech a développé 4 modes d'économie d'énergie. ...
www.presence-pc.com/articlev3.php?article=53 - 20k - 7 mai 2003


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 142

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ce n'est pas passage 'reset' c'est le fait de réinitialiser
11 mins

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réinitialisation du mode d'économie d'énergie


Explanation:
du système au moment de la remise sous tension ... du clavier et de la souris, puis de ... que
d'autres peuvent également entrer en mode d'économie d'énergie par le ...
www.cims.nyu.edu:8888/ab2/coll.88.2/ POWER_FR/@Ab2PageView/380 - 17k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2444

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jordane Boury: est-ce que ça ne pourrait pas être *réinitialisation EN mode etc.*?
2 hrs
  -> en mode yes




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search