specialised single web-access platforms

French translation: plateformes spécialisées à un seul point d\'accès Internet

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:specialised single web-access platforms
French translation:plateformes spécialisées à un seul point d\'accès Internet
Entered by: mimi 254

10:37 Jul 20, 2018
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: specialised single web-access platforms
Bonjour,

J'ai un souci de formulation à ce niveau.

The purpose is to access the accessibility of environmental information on e-governance, open data or specialised single web-access platforms.

platfeformes de données ouvertes et ????

Merci de votre aide
mimi 254
plate-formes spécialisées à point d'accès web unique
Explanation:
"Guichet unique : Aperçu des nouvelles technologies au service du ...
http://docplayer.fr/6151848-Guichet-unique-apercu-des-nouvel...
Plus généralement, le portail est un point d accès unique Web, personnalisé .... place un environnement de travail très évolutif tout en permettant un meilleur ... La simplicité d un service universel CDC confiance électronique européenne FAST, une ... L Agence du revenu du Canada protège l accès au système pour 70 000 ..."

point d'accès unique (guichet unique) : donne accès à différentes ressources.
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci à tous pour votre aide!

Il me semble que c'est bien plateformes à données ouvertes ou spécialisées .... C'était là ma difficulté: savoir à quoi se rattache "specialised". La proposition de Marcombes va dans le même sens que celle de FXF mais ne pouvant pas diviser les points, je les attribue à la première personne à me mettre sur les rails. Merci encore
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5plateformes spécialisées à un seul accès à Internet
Marcombes
4plate-formes spécialisées à point d'accès web unique
FX Fraipont


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plate-formes spécialisées à point d'accès web unique


Explanation:
"Guichet unique : Aperçu des nouvelles technologies au service du ...
http://docplayer.fr/6151848-Guichet-unique-apercu-des-nouvel...
Plus généralement, le portail est un point d accès unique Web, personnalisé .... place un environnement de travail très évolutif tout en permettant un meilleur ... La simplicité d un service universel CDC confiance électronique européenne FAST, une ... L Agence du revenu du Canada protège l accès au système pour 70 000 ..."

point d'accès unique (guichet unique) : donne accès à différentes ressources.

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 455
Grading comment
Merci à tous pour votre aide!

Il me semble que c'est bien plateformes à données ouvertes ou spécialisées .... C'était là ma difficulté: savoir à quoi se rattache "specialised". La proposition de Marcombes va dans le même sens que celle de FXF mais ne pouvant pas diviser les points, je les attribue à la première personne à me mettre sur les rails. Merci encore
Notes to answerer
Asker: Merci


1 day 4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
plateformes spécialisées à un seul accès à Internet


Explanation:
-

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: Merci





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search