No command line parameters.

French translation: paramètres de ligne de commande introuvables/non disponibles

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:no command line parameters
French translation:paramètres de ligne de commande introuvables/non disponibles
Entered by: Julie Roy

19:08 Oct 13, 2004
English to French translations [PRO]
Computers (general) / programming
English term or phrase: No command line parameters.
Il s'agit d'un message d'erreur.
Existe-t-il une formule standard? Je ne trouve aucune confirmation de mes traductions...

J'ai traduit par :

Paramètres de ligne de commande introuvables.
Paramètres de ligne de commande non disponibles.
Julie Roy
Canada
Je pense que tes 2 propales sont bonnes
Explanation:
en tous les cas pas liens ;-)
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci beaucoup mon ami! Merci à toutes et à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Je pense que tes 2 propales sont bonnes
Michel A.
5Paramètres de ligne de commande introuvables.
e2f
4Message d'erreur il y a ...
Adrien Esparron


Discussion entries: 3





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
no command line parameters.
Je pense que tes 2 propales sont bonnes


Explanation:
en tous les cas pas liens ;-)

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112
Grading comment
Merci beaucoup mon ami! Merci à toutes et à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karine Piera
42 mins
  -> Merci Karine

agree  jacrav
4 hrs
  -> Merci

agree  enaiviv00
9 hrs
  -> Merci

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
no command line parameters.
Paramètres de ligne de commande introuvables.


Explanation:
Votre traduction est correcte

aussi possibles:
"Paramètres de lignes de commande obligatoires"
"Impossible de trouver de paramètre de ligne de commande"



e2f
United States
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
no command line parameters.
Message d'erreur il y a ...


Explanation:
... mais quel est le système, alias compilateur ou interpréteur de commandes, qui renvoie (returns) ce genre de message ??? En fonction de cela cela se traduit ou pas !!!

Adrien Esparron
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 220




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search