Shell

French translation: interpréteur de commandes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Shell
French translation:interpréteur de commandes
Entered by: Sophie Borel

09:59 Apr 7, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: Shell
Shell surveillance
Operating system Shell
Sophie Borel
France
interpréteur de commandes
Explanation:
Le shell, un interpréteur de commandes. ... La commande help affiche la liste
des commandes internes du shell. Par défaut, c'est le shell Bash qui est ...
www.linux-france.org/article/memo/node81.html - 7k

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-07 10:56:04 (GMT)
--------------------------------------------------

... Le système d\'exploitation fournit un interpréteur de commandes qui permet ...
du statut d\'interpréteur de commandes du système d\'exploitation MS-DOS au ...
www.grappa.univ-lille3.fr/polys/frime/sortie004.html - 20k - En cache - Pages similaires

Système d\'exploitation
... D\'autre part, le système d\'exploitation fournit un certain nombre d\'outils
... d\'un langage de commandes et un interpréteur de commandes, cela permet à ...
www.gpcservices.com/ commentcamarche/systemes/sysintro.htm - 22k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4console
Eckililou AMEDJA (X)
4interpréteur de commandes
GILOU
3salle blanche
St�phanie --


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
shell
console


Explanation:
IMO

Eckililou AMEDJA (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
shell
salle blanche


Explanation:
Computer Science (service continuity) : shell = salle blanche


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
St�phanie --
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interpréteur de commandes


Explanation:
Le shell, un interpréteur de commandes. ... La commande help affiche la liste
des commandes internes du shell. Par défaut, c'est le shell Bash qui est ...
www.linux-france.org/article/memo/node81.html - 7k

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-07 10:56:04 (GMT)
--------------------------------------------------

... Le système d\'exploitation fournit un interpréteur de commandes qui permet ...
du statut d\'interpréteur de commandes du système d\'exploitation MS-DOS au ...
www.grappa.univ-lille3.fr/polys/frime/sortie004.html - 20k - En cache - Pages similaires

Système d\'exploitation
... D\'autre part, le système d\'exploitation fournit un certain nombre d\'outils
... d\'un langage de commandes et un interpréteur de commandes, cela permet à ...
www.gpcservices.com/ commentcamarche/systemes/sysintro.htm - 22k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2437
Grading comment
Merci beaucoup




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search