pinned list

French translation: liste des éléments ajoutés

14:46 Apr 20, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: pinned list
Pinned list:
The pinned list allows users to place shortcuts to programs and other items in the Start menu. It will be pre-populated with the user's default Web browser and e-mail program (these can be removed).
Justine Duplin
French translation:liste des éléments ajoutés
Explanation:
justement en train de traduire une aide sur le menu Démarrer de Win XP...

The different areas of the Start menu
Les différents éléments du menu démarrer

The frame indicated as number 1 in the image above shows the so-called pinned items list.
Dans l'image ci-dessus, le cadre identifié par le numéro 1 affiche la liste dite des éléments ajoutés.

Frame number 2 shows the program list of the most frequently used programs.
Le cadre identifié par le numéro 2 affiche une liste des logiciels les plus fréquemment utilisés.


--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 11 mins (2005-04-20 23:58:33 GMT)
--------------------------------------------------

Personnalisez le menu Démarrer de Windows XP
... Vous souhaitez placer un raccourci dans la liste des éléments ajoutés.
Éléments ajoutés. Vous venez d\'installer Microsoft Publisher et vous souhaitez ...
www.microsoft.com/france/entrepreneur/Produits/ FichesPratiques/PersonnalisezLeMenuDemarrerDeWindowsXp.mspx - 28k - En cache - Pages similaires

Les astuces - Pour afficher un programme dans la partie supérieure ...
... Le programme est affiché dans la liste des éléments ajoutés qui apparaît dans
la zone située au-dessus de la ligne de séparation dans le menu Démarrer. ...
www.pcinpact.com/astuces/detail/61/2.htm - 17k - En cache - Pages similaires

Assistance Microsoft Office : Afficher Outlook en haut du menu ...
... Outlook peut apparaître dans la liste des éléments ajoutés dans la partie
supérieure du menu Démarrer, au-dessus de la ligne de séparation. ...
office.microsoft.com/fr-fr/ assistance/HA011074521036.aspx - 23k - En cache - Pages similaires

Forums Zebulon.fr > menu démarrer sous XP
... Vous souhaitez placer un raccourci dans la liste des éléments ajoutés user
posted image PS : j\'essaye de t\'aider meme si j\'ai pas XP pro, ...
forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t56057.html - 10k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 28 mins (2005-04-21 00:15:40 GMT)
--------------------------------------------------

Personnalisez le menu Démarrer de Windows XP
... Vous souhaitez placer un raccourci dans la liste des éléments ajoutés.
Éléments ajoutés. Vous venez d\'installer Microsoft Publisher et vous souhaitez ...
www.microsoft.com/france/entrepreneur/Produits/ FichesPratiques/PersonnalisezLeMenuDemarrerDeWindowsXp.mspx - 28k - En cache - Pages similaires

Les astuces - Pour afficher un programme dans la partie supérieure ...
... Le programme est affiché dans la liste des éléments ajoutés qui apparaît dans
la zone située au-dessus de la ligne de séparation dans le menu Démarrer. ...
www.pcinpact.com/astuces/detail/61/2.htm - 17k - En cache - Pages similaires

Assistance Microsoft Office : Afficher Outlook en haut du menu ...
... Outlook peut apparaître dans la liste des éléments ajoutés dans la partie
supérieure du menu Démarrer, au-dessus de la ligne de séparation. ...
office.microsoft.com/fr-fr/ assistance/HA011074521036.aspx - 23k - En cache - Pages similaires

Forums Zebulon.fr > menu démarrer sous XP
... Vous souhaitez placer un raccourci dans la liste des éléments ajoutés user
posted image PS : j\'essaye de t\'aider meme si j\'ai pas XP pro, ...
forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t56057.html - 10k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

SafeTrad
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5liste des éléments ajoutés
SafeTrad
3liste mise en attente
GILOU


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
liste mise en attente


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-20 15:16:31 (GMT)
--------------------------------------------------

c\'est un des sens de \'pinned\' avec \'épinglée\' mais ne convient pas ici...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3076

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
liste des éléments ajoutés


Explanation:
justement en train de traduire une aide sur le menu Démarrer de Win XP...

The different areas of the Start menu
Les différents éléments du menu démarrer

The frame indicated as number 1 in the image above shows the so-called pinned items list.
Dans l'image ci-dessus, le cadre identifié par le numéro 1 affiche la liste dite des éléments ajoutés.

Frame number 2 shows the program list of the most frequently used programs.
Le cadre identifié par le numéro 2 affiche une liste des logiciels les plus fréquemment utilisés.


--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 11 mins (2005-04-20 23:58:33 GMT)
--------------------------------------------------

Personnalisez le menu Démarrer de Windows XP
... Vous souhaitez placer un raccourci dans la liste des éléments ajoutés.
Éléments ajoutés. Vous venez d\'installer Microsoft Publisher et vous souhaitez ...
www.microsoft.com/france/entrepreneur/Produits/ FichesPratiques/PersonnalisezLeMenuDemarrerDeWindowsXp.mspx - 28k - En cache - Pages similaires

Les astuces - Pour afficher un programme dans la partie supérieure ...
... Le programme est affiché dans la liste des éléments ajoutés qui apparaît dans
la zone située au-dessus de la ligne de séparation dans le menu Démarrer. ...
www.pcinpact.com/astuces/detail/61/2.htm - 17k - En cache - Pages similaires

Assistance Microsoft Office : Afficher Outlook en haut du menu ...
... Outlook peut apparaître dans la liste des éléments ajoutés dans la partie
supérieure du menu Démarrer, au-dessus de la ligne de séparation. ...
office.microsoft.com/fr-fr/ assistance/HA011074521036.aspx - 23k - En cache - Pages similaires

Forums Zebulon.fr > menu démarrer sous XP
... Vous souhaitez placer un raccourci dans la liste des éléments ajoutés user
posted image PS : j\'essaye de t\'aider meme si j\'ai pas XP pro, ...
forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t56057.html - 10k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 28 mins (2005-04-21 00:15:40 GMT)
--------------------------------------------------

Personnalisez le menu Démarrer de Windows XP
... Vous souhaitez placer un raccourci dans la liste des éléments ajoutés.
Éléments ajoutés. Vous venez d\'installer Microsoft Publisher et vous souhaitez ...
www.microsoft.com/france/entrepreneur/Produits/ FichesPratiques/PersonnalisezLeMenuDemarrerDeWindowsXp.mspx - 28k - En cache - Pages similaires

Les astuces - Pour afficher un programme dans la partie supérieure ...
... Le programme est affiché dans la liste des éléments ajoutés qui apparaît dans
la zone située au-dessus de la ligne de séparation dans le menu Démarrer. ...
www.pcinpact.com/astuces/detail/61/2.htm - 17k - En cache - Pages similaires

Assistance Microsoft Office : Afficher Outlook en haut du menu ...
... Outlook peut apparaître dans la liste des éléments ajoutés dans la partie
supérieure du menu Démarrer, au-dessus de la ligne de séparation. ...
office.microsoft.com/fr-fr/ assistance/HA011074521036.aspx - 23k - En cache - Pages similaires

Forums Zebulon.fr > menu démarrer sous XP
... Vous souhaitez placer un raccourci dans la liste des éléments ajoutés user
posted image PS : j\'essaye de t\'aider meme si j\'ai pas XP pro, ...
forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t56057.html - 10k - En cache - Pages similaires

SafeTrad
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search