mapped

French translation: les données sont mappées (mises en correspondance) automatiquement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mapped
French translation:les données sont mappées (mises en correspondance) automatiquement
Entered by: Eliane Bannwarth

16:49 Oct 26, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Computers: Software / budgeting software
English term or phrase: mapped
Because XXX is integrated with your general ledger, payroll, and other critical applications, data is mapped automatically.

merci!
Eliane Bannwarth
France
les données sont mappées (mises en correspondance) automatiquement
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
MERCI BEAUCOUP ! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5les données sont mappées (mises en correspondance) automatiquement
GILOU
3les données sont automatiquement mappées
Marie-Andrée Roy
3 -1topographié
chaplin


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
mapped_la phrase:
topographié


Explanation:
on trouve également l'expression mapped memory = mémoire organisée

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Eric Le Carre: 'mapped' n'a pas le sens de 'topographié' en informatique à ma connaissance.
8 mins
  -> Ai consulté tout exprès mon dico informatique dictionnaire de l'anglais de l'informatique coll les langues pour tous qui m' a jusque-là bien servi il est vrai qu'il date de 1989...

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
les données sont mappées (mises en correspondance) automatiquement


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3076
Grading comment
MERCI BEAUCOUP ! :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
0 min

agree  xxxJennyC08: oui, avec une préférence pour "mise en correspondance".
19 mins

agree  chaplin: d'accord avec Caroline mappée sonne mal!
30 mins

agree  Geneviève von Levetzow
33 mins

agree  Jacques Desnoyers: Comme Caroline et Ségolène
1 hr

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mapped_la phrase:
les données sont automatiquement mappées


Explanation:
Étant donné que XXX est compris dans votre grand livre et dans d'autres applications principales telles que la paye, vos données sont automatiquement mappées.

Marie-Andrée Roy
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search