tuner lock

French translation: calage sur un transpondeur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tuner lock
French translation:calage sur un transpondeur
Entered by: Geneviève Granger

16:29 Jul 31, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / Installation de logiciel sous Windows
English term or phrase: tuner lock
I installed the hardware and the drivers successfully, but the card is not getting any tuner lock.
Geneviève Granger
Germany
calage sur un transpondeur
Explanation:
Voir la note à la demanderesse ;) pour la phrase complète.
Selected response from:

Alain Berton (X)
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3calage sur un transpondeur
Alain Berton (X)
3mécanisme de verrouillage (voir explications)
Manon-Josée Caron


Discussion entries: 3





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mécanisme de verrouillage (voir explications)


Explanation:
Guide de planification de la sécurisation des accès par carte à ...Si le code PIN est exact, le lecteur extrait le certificat de la carte à puce ..... Si un employé ne souhaite pas ou ne parvient pas à installer le matériel ...
www.microsoft.com/france/technet/securite/cartepuce/scpgch0... - 88k - En cache - Pages similaires

TT-Hardware.com - Assembler une configuration Athlon 64 en PCI-ExpressCe levier a lui aussi un mécanisme de verrouillage à une des griffes du Socket. .... Disque dur env 20w Carte video moins de 100W Lecteur/graveur DVD 30W ...
www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=... - 54k - En cache - Pages similaires

TT-Hardware.com - Assembler une configuration Athlon 64 en PCI-ExpressCe levier a lui aussi un mécanisme de verrouillage à une des griffes du Socket. ... Le montage de la carte graphique est une opération simple et le format ...
www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=print&sid=78... - 19k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2007-07-31 19:38:44 GMT)
--------------------------------------------------

Je vois, je vais poursuivre ma recherche et revenir avec une réponse plus adéquate.

Manon-Josée Caron
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Il s'agit ici d'un verrouillage logiciel et non matériel. Un symbole s'affiche sous le Gestionnaire de périphériques de Windows suivant l'état correspondant: vert si "tuner lock" (davantage de contexte: "Server4PC will indicate a tuner lock (green icon) only if the application has tuned a transponder successfully. If no transponder can be received using the current settings, the indicator will be red. If you select a data profile, which is located on one of the satellites, you are able to receive, the signal indicator will change to green and the cracking noise will vanish."


15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
calage sur un transpondeur


Explanation:
Voir la note à la demanderesse ;) pour la phrase complète.

Alain Berton (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search