Wire Protocol driver

French translation: pilote Wire Protocol

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Wire Protocol driver
French translation:pilote Wire Protocol
Entered by: Fabienne Garlatti

19:35 Jan 8, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / software
English term or phrase: Wire Protocol driver
OR "Wired Protocol driver"

Many of the database drivers installed by this program are Wire Protocol ODBC drivers. Use this type of driver to create faster connections to databases without the need for database clients.
Fabienne Garlatti
Canada
pilote Wire Protocol
Explanation:
- Le pilote Adaptive Server Enterprise est un pilote Wire Protocol, ce qui
signifie qu’il ne requiert pas de logiciel client supplémentaire.

- Si vous configurez une source de données existante, sélectionnez son
nom, puis cliquez sur Configure pour afficher la boîte de dialogue de
configuration du pilote ODBC Oracle Wire Protocol.
Selected response from:

Malika Black
United States
Grading comment
merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5pilotes ODBC
Katerina Kallitsi
4pilote Wire Protocol
Malika Black
4pilote du "wire protocol"
toubabou
4pilotes de protocoles cables
Mihaela Sinca


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pilotes de protocoles cables


Explanation:
Succes!

Mihaela Sinca
Works in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
wire protocol driver
pilote du "wire protocol"


Explanation:
laisser en anglais, pas d'équivalent


parmi lesquelles sa technologie “wire protocol” qui permet aux applications d’adresser des bases de données au niveau le plus élémentaire possible

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 24 mins (2004-01-09 00:59:54 GMT)
--------------------------------------------------

JDNet Développeurs
... Construit autour de JPDA (\"Java Platform Debug Architecture\"), \"cqjd\" se base en
particulier sur le protocole JDWP (Java Debug Wire Protocol), permettant ainsi ...
developpeur.journaldunet.com/ news/011006_JSPdebug.shtml - 36k - En cache - Pages similaires

Dernières mises à jour FileMaker
... FileMaker ODBC 4.0 FileMaker Pro Driver FileMaker ODBC 4.0 Oracle Wire Protocol
Driver FileMaker ODBC 4.0 SQL Server WP Driver FileMaker ODBC 4.0 Text Driver. ...
www.filemaker.fr/support/updaters.html - 41k - En cache - Pages similaires

Penser en Java - 15) Informatique distribuée - Page 9/12
... Finally, this information is sent through a low-level wire protocol, the
information is decoded on the server side, and the call is executed. ...
penserenjava.free.fr/pens/indexMain_16&8.htm - 85k - En cache - Pages similaires


rien à voir ici avec les câbles !



    www.leadsunited.com/pressroom/ article.php?articleid=675&thumboffset=0
toubabou
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
wire protocol driver
pilotes ODBC


Explanation:
http://www.filemaker.fr/support/updaters.html
Open Database Connectivity (ODBC) est une API (Application Programming Interface ou interface de programmation d'applications) qui permet à des applications d'accéder aux données d'un large éventail de systèmes de gestion de bases de données. ODBC offre à toutes ses applications un langage commun pour communiquer les unes avec les autres.



Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pilote Wire Protocol


Explanation:
- Le pilote Adaptive Server Enterprise est un pilote Wire Protocol, ce qui
signifie qu’il ne requiert pas de logiciel client supplémentaire.

- Si vous configurez une source de données existante, sélectionnez son
nom, puis cliquez sur Configure pour afficher la boîte de dialogue de
configuration du pilote ODBC Oracle Wire Protocol.


    Reference: http://download.sybase.com/pdfdocs/awg0900f/dbodfr9.pdf
Malika Black
United States
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à tous.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search