International Translation Day 2018

Join ProZ.com/TV for a FREE event September 25-26th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation

Session replacement timeout

French translation: Dépassement délai de remplacement de la session

10:45 Jan 19, 2004
English to French translations [PRO]
Computers: Software / computer science
English term or phrase: Session replacement timeout
ISCSI_Session_replacement_timeout = Session replacement timeout
Alionka
French translation:Dépassement délai de remplacement de la session
Explanation:
ou de manière plus complète :
Dépassement du temps imparti pour le remplacement de la session

Cette formule signifie que la session ouverte sur une console ou un ordinateur devait être remplacée par une autre mais que cela n'a pas été fait dans le délai imparti.

Je n'ai rien trouvé sur Internet sauf une multitude de sessions de remplacement de parlementaires ou d'autres instances, mais je suis assez sûr de ce que j'avance.
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 45 mins (2004-01-19 11:30:30 GMT)
--------------------------------------------------

remplacement ou changement de session.
Quand un changement de session a été demandé, l\'utilisateur doit y répondre dans un délai donné

--------------------------------------------------
Note added at 51 mins (2004-01-19 11:36:35 GMT)
--------------------------------------------------

Je n\'avais pas prêté attention au ISCSI. Pardonnez-moi. Il ne s\'agit donc pas d\'un utilisateur qui demande une session/connexion mais mais d\'un périphérique ou d\'un disque en liaison SCSI sur réseau TCP/IP.
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2délai d'expiration de remplacement du disque
GILOU
4Dépassement délai de remplacement de la session
Yves Georges


  

Answers


45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
délai d'expiration de remplacement du disque


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3076

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mihaela Sinca
1 min

agree  Isabelle DEFEVERE (X)
1 hr

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
session replacement timeout
Dépassement délai de remplacement de la session


Explanation:
ou de manière plus complète :
Dépassement du temps imparti pour le remplacement de la session

Cette formule signifie que la session ouverte sur une console ou un ordinateur devait être remplacée par une autre mais que cela n'a pas été fait dans le délai imparti.

Je n'ai rien trouvé sur Internet sauf une multitude de sessions de remplacement de parlementaires ou d'autres instances, mais je suis assez sûr de ce que j'avance.
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 45 mins (2004-01-19 11:30:30 GMT)
--------------------------------------------------

remplacement ou changement de session.
Quand un changement de session a été demandé, l\'utilisateur doit y répondre dans un délai donné

--------------------------------------------------
Note added at 51 mins (2004-01-19 11:36:35 GMT)
--------------------------------------------------

Je n\'avais pas prêté attention au ISCSI. Pardonnez-moi. Il ne s\'agit donc pas d\'un utilisateur qui demande une session/connexion mais mais d\'un périphérique ou d\'un disque en liaison SCSI sur réseau TCP/IP.


Yves Georges
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
Merci!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search