job ticket

French translation: fiche de travail

10:01 Jan 27, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Computers: Software
English term or phrase: job ticket
je suis repartie dans mes chaînes de logiciel de transfert/édition/publication

job est désigné comme tâche

mais je suis à court d'idées pour ticket....

Toute idée sera la bienvenue..
Elisabeth Toda-v.Galen
France
French translation:fiche de travail
Explanation:
V. Eurodicotom
Selected response from:

Agnesf
France
Grading comment
Bon ou ticket ne m'attirent pas trop, ça fait trop supermarché... Alors je plonge pour fiche.

Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2fiche de travail
Agnesf
4 +1bon de travail
GILOU
4un job (position, poste de travail) assuré
OanaK (X)
3 +1ticket de tâche
TranFrance
3ticket de tâche
TranFrance
3Carte, coupon, livret, certificat...
Alex Zelkind (X)
2carte de transmission
Iolanta Vlaykova Paneva


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
bon de travail


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3076

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lucie Brione
17 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fiche de travail


Explanation:
V. Eurodicotom


    Reference: http://w3.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index1024...
Agnesf
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Bon ou ticket ne m'attirent pas trop, ça fait trop supermarché... Alors je plonge pour fiche.

Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lucie Brione
16 mins

agree  sousou
4 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Carte, coupon, livret, certificat...


Explanation:
...

Alex Zelkind (X)
Native speaker of: Native in RussianRussian

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ticket de tâche


Explanation:
je pense, en fait, que ticket dans ce sens n'a pas la valeur de "bon", mais d'une signalisation de tâche accomplie ou à accomplir. Bonne chance.

TranFrance
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lucie Brione: ou ticket de travail
13 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ticket de tâche


Explanation:
je pense, en fait, que ticket dans ce sens n'a pas la valeur de "bon", mais d'une signalisation de tâche accomplie ou à accomplir. Bonne chance.

TranFrance
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un job (position, poste de travail) assuré


Explanation:
Comme dans "Java programming skills are a hot job ticket".

Mais comme toujours, cela depend du contexte.

OanaK (X)
PRO pts in category: 3

13 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
carte de transmission


Explanation:
-

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Works in field
Native speaker of: Bulgarian




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search