raw block-level storage

French translation: accédez à l\'espace de stockage au niveau du bloc brut

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:raw block-level storage
French translation:accédez à l\'espace de stockage au niveau du bloc brut
Entered by: Mathilde Tajana

07:59 Jul 2, 2018
English to French translations [PRO]
Computers: Software / Amazon Web Service
English term or phrase: raw block-level storage
"Amazon EBS is particularly suited for applications that require a database, file system, or access to raw block level storage."
Mathilde Tajana
France
accédez à l'espace de stockage au niveau du bloc brut
Explanation:
raw block level storage

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-07-02 09:38:16 GMT)
--------------------------------------------------

on accède à l'espace ou au système de stockage pas à un stockage

et au niveau du bloc brut, avec un article pour la langue française

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-07-03 05:25:12 GMT)
--------------------------------------------------

au niveau bloc n'est pas français

Et ici, c'est un espace de stockage. On n'accède pas au stockage

20 ans dans la traduction de manuels informatiques

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-07-03 05:25:37 GMT)
--------------------------------------------------

traduire par stockage est complètement faux!!!!!

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-07-03 05:26:04 GMT)
--------------------------------------------------

au niveau bloc n'est pas français

Et ici, c'est un espace de stockage. On n'accède pas au stockage

20 ans dans la traduction de manuels informatiques

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-07-03 05:26:52 GMT)
--------------------------------------------------

Les cites référencés ci-dessus ne fonctionnent pas et sont des sites canadiens....

http://www.labunix.uqam.ca/~godin_r/SiteWebGodin2012/.../Cha...

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-07-03 05:31:57 GMT)
--------------------------------------------------

Pas besoin de venir donner des leçons aux autres quand on poste une copie conforme

Ma traduction est précise et correcte....pas le cas de tout le monde....

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-07-03 05:42:41 GMT)
--------------------------------------------------

Comme par hasard, les exemples indiquent zones de stockage, ce n'est plus stockage)))))
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci pour votre réponse précise !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5accédez à l'espace de stockage au niveau du bloc brut
GILOU
4stockage au niveau bloc brut
FX Fraipont


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
stockage au niveau bloc brut


Explanation:
"Amazon EBS

Amazon EBS fournit des volumes de stockage au niveau bloc durables que vous pouvez attacher à une instance en cours d'exécution. Vous pouvez utiliser Amazon EBS comme principal dispositif de stockage pour les données nécessitant des mises à jour fréquentes et granulaires. Par exemple, Amazon EBS est l'option de stockage recommandée lorsque vous exécutez une base de données sur une instance.

Un volume EBS se comporte comme un périphérique de stockage en mode bloc externe brut et non formaté que vous pouvez attacher à une instance unique. "
https://docs.aws.amazon.com/fr_fr/AWSEC2/latest/UserGuide/St...

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2018-07-02 14:32:03 GMT)
--------------------------------------------------

plagiat + FUD (https://www.webopedia.com/TERM/F/FUD.html) .
Pas besoin de venir donner des leçons aux autres quand on poste une copie conforme.

"Rapport de validation du Lab - Dell Technologies
https://france.emc.com/.../9952-esg-lab-valid-unified-stor.p... - Translate this page
La fonction EMC de gestion du stockage au niveau bloc et fichier testée par ESG Lab dans le cadre de ce rapport correspond à une gestion unifiée, mais les .."

"Introduction aux systèmes de gestion de bases de ... - LabUnix
http://www.labunix.uqam.ca/~godin_r/SiteWebGodin2012/.../Cha...
partage de plusieurs unités distantes dans un Storage Area Network (SAN); virtualisation des unités de stockage au niveau bloc. iSCSI. SCSI sur IP. Pour unités ..."

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 484

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
accédez à l'espace de stockage au niveau du bloc brut


Explanation:
raw block level storage

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-07-02 09:38:16 GMT)
--------------------------------------------------

on accède à l'espace ou au système de stockage pas à un stockage

et au niveau du bloc brut, avec un article pour la langue française

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-07-03 05:25:12 GMT)
--------------------------------------------------

au niveau bloc n'est pas français

Et ici, c'est un espace de stockage. On n'accède pas au stockage

20 ans dans la traduction de manuels informatiques

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-07-03 05:25:37 GMT)
--------------------------------------------------

traduire par stockage est complètement faux!!!!!

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-07-03 05:26:04 GMT)
--------------------------------------------------

au niveau bloc n'est pas français

Et ici, c'est un espace de stockage. On n'accède pas au stockage

20 ans dans la traduction de manuels informatiques

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-07-03 05:26:52 GMT)
--------------------------------------------------

Les cites référencés ci-dessus ne fonctionnent pas et sont des sites canadiens....

http://www.labunix.uqam.ca/~godin_r/SiteWebGodin2012/.../Cha...

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-07-03 05:31:57 GMT)
--------------------------------------------------

Pas besoin de venir donner des leçons aux autres quand on poste une copie conforme

Ma traduction est précise et correcte....pas le cas de tout le monde....

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-07-03 05:42:41 GMT)
--------------------------------------------------

Comme par hasard, les exemples indiquent zones de stockage, ce n'est plus stockage)))))

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3076
Grading comment
Merci pour votre réponse précise !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search