WLAN standards and encryption types

French translation: les normes et le type de chiffrements du WLAN (réseau local sans fil)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:WLAN standards and encryption types
French translation:les normes et le type de chiffrements du WLAN (réseau local sans fil)
Entered by: Cristina Serra

08:20 Jul 31, 2007
English to French translations [PRO]
Computers: Systems, Networks
English term or phrase: WLAN standards and encryption types
The XXX supports all common music formats, including DRM10 for tracks from Music load and other vendors, WLAN standards and encryption types. And because software is included for Windows, Mac or Linux, it’s available for any choice of operating system.
Cristina Serra
Portugal
les normes et les types de chiffrements du WLAN (réseau local sans fil)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2007-07-31 08:35:56 GMT)
--------------------------------------------------

je serais tenté de laisser au sing = type de chiffrement

le type de chiffrement, l'authentification, le suivi d'utilisation, ... décerné par InfoWorld pour la meilleure solution WLAN en reconnaissance de la ...
www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVSD7YZU93ygJVYLelXSNvhLPG3yV...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3les normes et les types de chiffrements du WLAN (réseau local sans fil)
GILOU
3 +1les normes et formats de cryptage WLAN
Tony M


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
les normes et formats de cryptage WLAN


Explanation:
WLAN is a proper name, and as such, need not be translated

Tony M
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 38

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Berton: WLAN : Wireless Local Area Network.//Tu aurais dû mettre "pour réseaux WLAN" // Ces frogs, faut leur mettre les pts sur les "i" :).
1 min
  -> Merci, Alain ! Oui, en effet, je me suis mal exprimé, je voulais simplement dire une abbréviation reconnu même en français, comme WiFi etc. // Merci, Alain, tu m'aide énormement !

neutral  GILOU: format est trop spécifique par rapport à type et la manière dont est construite ta phrase laisse à penser que WLAN est un format....
42 mins
  -> Merci, Gilles, pour ces commentaires très utiles pour moi.

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
wlan standards and encryption types
les normes et les types de chiffrements du WLAN (réseau local sans fil)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2007-07-31 08:35:56 GMT)
--------------------------------------------------

je serais tenté de laisser au sing = type de chiffrement

le type de chiffrement, l'authentification, le suivi d'utilisation, ... décerné par InfoWorld pour la meilleure solution WLAN en reconnaissance de la ...
www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVSD7YZU93ygJVYLelXSNvhLPG3yV...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1824
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabien Champême
21 mins

neutral  Tony M: Quant au singulier, il faut garder la notion qu'il en existe plusieurs... / Je crois néanmoins qu'il existe une nuance importante ici
27 mins
  -> quand du dis un type de, implicitement ça sous-entend qu'il y a d'autres chiffrements....

agree  Anne-Virginie Lerat
30 mins

agree  Genestelle: types de chiffrement - le chiffrement est une action qui peut se faire de plusieurs manières - une suggestion
1 hr
  -> c'est pour ça que je privilégiais le sing

neutral  Alain Berton: "Chiffrement", pour moi c'est de la termino d'espionnage (voir le Brunet d'Espionnage)
2 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search