compensation viewer

French translation: Visionneuse de rémunération (des indemnités)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:compensation viewer
French translation:Visionneuse de rémunération (des indemnités)
Entered by: Claire Mendes Real

09:40 Dec 6, 2013
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks / Portail
English term or phrase: compensation viewer
the exclusive compensation viewer with new capability to simulate and optimize your compensation
Claire Mendes Real
Visionneuse de rémunération (des indemnités)
Explanation:
selon contexte
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4simulateur de rémunération
Didier Fourcot
4visualiseur de rémunération
Jerome Carrette
4Visionneuse de rémunération (des indemnités)
GILOU
4afficheur de rémunération
FX Fraipont (X)
4visualiseur de compensation
Marcombes


Discussion entries: 1





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
visualiseur de compensation


Explanation:
devient alors ardue et nécessite l'utilisation d'un logiciel de compensation et d'analyse spécialisé. TPLM-3D a .... module de visualisation (TRINET+ et GeoLab

Marcombes
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
afficheur de rémunération


Explanation:
..

FX Fraipont (X)
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 331

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Visionneuse de rémunération (des indemnités)


Explanation:
selon contexte

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1838
Grading comment
Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
visualiseur de rémunération


Explanation:
c'est ce qui me semble le mieux

Jerome Carrette
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
simulateur de rémunération


Explanation:
L'objectif du système semble bien être de jouer sur différents facteurs et de motiver le salarié à atteindre certains objectifs ou remplir certains critères en lui faisant miroiter des valeurs possibles.

Comme une des fonctions essentielles d'un simulateur est bien un affichage visuel des données, je propose de le nommer
- comme on fait dans la fonction publique territoriale (simulateur de calcul GIPA):
http://www.cdg72.fr/index.php?page=remuneration
- comme pour vous faire une idée de votre APL:
http://www2.caf.fr/simulog/Principal.jsp
http://simulation.msa.fr/pw0simual/Famille.do?service=PW0SIM...
- comme chez Monsieur Pôle, plus grand employeur de France:
http://www1.pole-emploi.fr/simulation/formulairedroits

Didier Fourcot
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 57




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search