Vendor offerings often sit in overlapping market cohorts

French translation: les offres des fournisseurs se trouvent souvent dans des cohortes de marché qui se chevauchent

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Vendor offerings often sit in overlapping market cohorts
French translation:les offres des fournisseurs se trouvent souvent dans des cohortes de marché qui se chevauchent
Entered by: GILOU

09:05 Nov 29, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks / Editeurs de solutions de géolocalisation
English term or phrase: Vendor offerings often sit in overlapping market cohorts
Bonjour,

Je travaille sur une analyse du marché des éditeurs de solutions de géo-localisation (données spatiales). Quelle serait la traduction pour l'expression "overlapping market cohorts"? quelle est l'idée derrière ?

Merci pour votre aide,

Philippe
Philippe Fabre
France
les offres des fournisseurs se trouvent souvent dans des cohortes de marché qui se chevauchent
Explanation:
https://www.definitions-marketing.com/definition/analyse-des...

--------------------------------------------------
Note added at 47 minutes (2018-11-29 09:53:08 GMT)
--------------------------------------------------

En analyse de marché cohort = cohorte, on parle d'analyse des cohortes

--------------------------------------------------
Note added at 48 minutes (2018-11-29 09:53:17 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.definitions-marketing.com/definition/analyse-des...

--------------------------------------------------
Note added at 49 minutes (2018-11-29 09:54:53 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.formations-analytics.com/google-analytics-analys...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide!

Philippe
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1les offres des fournisseurs se trouvent souvent dans des cohortes de marché qui se chevauchent
GILOU
4 -1les offres des fournisseurs se situent souvent dans des segments de marché qui se chevauchent
FX Fraipont


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
vendor offerings often sit in overlapping market cohorts
les offres des fournisseurs se situent souvent dans des segments de marché qui se chevauchent


Explanation:
"La vidéosurveillance intelligente pour la sécurité des ... - CRIM
https://www.crim.ca/Publications/.../VIS_GouV_al_20090604.pd...
by AE Fleurant - ‎2009
Jun 4, 2009 - Plusieurs segments de marché qui se chevauchent. ▫ Sécurité des personnes. ▫ Sécurité informatique. ▫ Sécurité des infrastructures. ▫ Services ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 328

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Elisabeth Gootjes: En marketing, cohorte et segment sont très différents
1 day 4 hrs

47 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
vendor offerings often sit in overlapping market cohorts
les offres des fournisseurs se trouvent souvent dans des cohortes de marché qui se chevauchent


Explanation:
https://www.definitions-marketing.com/definition/analyse-des...

--------------------------------------------------
Note added at 47 minutes (2018-11-29 09:53:08 GMT)
--------------------------------------------------

En analyse de marché cohort = cohorte, on parle d'analyse des cohortes

--------------------------------------------------
Note added at 48 minutes (2018-11-29 09:53:17 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.definitions-marketing.com/definition/analyse-des...

--------------------------------------------------
Note added at 49 minutes (2018-11-29 09:54:53 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.formations-analytics.com/google-analytics-analys...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1838
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide!

Philippe

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Gootjes
1 day 3 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search