Perimeter glued resilient vinyl

French translation: les carreaux de vinyle et de caoutchouc collés sur leur pourtour

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:glued resilient vinyl and rubber tiles
French translation:les carreaux de vinyle et de caoutchouc collés sur leur pourtour
Entered by: Romaine

07:41 Apr 27, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
English term or phrase: Perimeter glued resilient vinyl
Subfloors other than wood or concrete :
Note : Perimeter glued resilient vinyl and rubber tiles are unacceptable underlayments and must be removed.

Merci
Romaine
France
les carreaux de vinyle et de caoutchouc collés sur leur ...
Explanation:
pourtour ne constituent pas un sous-plancher acceptable et devront être enlevés.
"resilient" est du blabla... pourquoi aurait-on un recouvrement de plancher qui ne l'est pas? ridicule
Selected response from:

Georges Clermont
Canada
Grading comment
Un grand merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4les carreaux de vinyle et de caoutchouc collés sur leur ...
Georges Clermont
4(revêtement) vinyle résistant en pose libre
Joëlle Bouille


Discussion entries: 2





  

Answers


55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perimeter glued resilient vinyl
(revêtement) vinyle résistant en pose libre


Explanation:
http://www.mr-bricolage.fr/main.asp?cat=espconseil&page=7&li... :
"Un revêtement est en pose libre lorsqu'il n'est pas collé sur le sol. Dans la pratique il est, en général, maintenu par du ruban adhésif double-face
[...] Relever les bords du revêtement et coller, tout autour, de l'adhésif double-face.
"



Joëlle Bouille
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perimeter glued resilient vinyl
les carreaux de vinyle et de caoutchouc collés sur leur ...


Explanation:
pourtour ne constituent pas un sous-plancher acceptable et devront être enlevés.
"resilient" est du blabla... pourquoi aurait-on un recouvrement de plancher qui ne l'est pas? ridicule


Georges Clermont
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 21
Grading comment
Un grand merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search