nailing cleats ???

French translation: serre-câbles de clouement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:nailing cleats
French translation:serre-câbles de clouement
Entered by: Anna Maria Augustine at proZ.com (X)

19:58 Apr 27, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
English term or phrase: nailing cleats ???
The Product may be installed over wood subfloors using staples or nailing cleats.
When installing the Product by nailing or stapling, it is necessary to use the proper type of flooring stapler or nailer.
d'avance merci
Romaine
France
serre-câbles de clouement
Explanation:
Ongle vers le bas - typiquement utilisé avec les produits de solide de 3/4", toutefois il y a des adapteurs disponibles pour des tailles plus minces de plancher aussi bien. des serre-câbles de clouement de 2"sont utilisés avec un cloutier et un maillet en bois de plancher pour attacher le plancher au subfloor. Des planchers pleins de bande ou les planchers de planche peuvent seulement être installés sur des subfloors en bois sur la catégorie ou au-dessus de catégorie. L'association nationale de fabricants de plancher de chêne a des instructions d'installation complètes disponibles sur leur site Web.

Selected response from:

Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5clous à plancher
Georges Clermont
3serre-câbles de clouement
Anna Maria Augustine at proZ.com (X)


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
serre-câbles de clouement


Explanation:
Ongle vers le bas - typiquement utilisé avec les produits de solide de 3/4", toutefois il y a des adapteurs disponibles pour des tailles plus minces de plancher aussi bien. des serre-câbles de clouement de 2"sont utilisés avec un cloutier et un maillet en bois de plancher pour attacher le plancher au subfloor. Des planchers pleins de bande ou les planchers de planche peuvent seulement être installés sur des subfloors en bois sur la catégorie ou au-dessus de catégorie. L'association nationale de fabricants de plancher de chêne a des instructions d'installation complètes disponibles sur leur site Web.



Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
clous à plancher


Explanation:
Quand vous cherchez qqch de ce genre, vérifiez les sites canadiens, car ils sont souvent bilingues (mais faites attention, des fois les traductions sont pleines de barbarismes...)
Une bonne sourcce en terminologie de la constructin domiciliaire est la Société canadienne d'hypothèque et de logement/Canada Mortgage and Housing Corporation: on cherche en anglais, on clique sur le lien "français" et ça vous mène à la même page en français.


    Reference: http://www.primatech.ca/cleats.htm
    Reference: http://www.primatech.ca/qc/cleats.htm
Georges Clermont
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 21




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search