staple-down installation

French translation: Une nuance

09:08 Apr 28, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
English term or phrase: staple-down installation
Bonjour,
je suis à la recherche d'un expert en pose de parquets ...!
L'auteur de mon texte fait la différence entre trois types de parquet :
"glue-down installation" ; "staple-down installation" et "floating installation".
Or si j'ai trouvé des informations pertinentes concernant la pose d'un parquet à coller, et d'un parquet à pose flottante... je n'ai rien trouvé concernant la pose d'un parquet "avec agrafes ???"
MERCI
Romaine
France
French translation:Une nuance
Explanation:
En français de France, il y a trois types de parquet : le parquet collé, le parquet flottant et le parquet cloué. Au niveau de ce dernier il y a deux techniques : le clou et le marteau ou le pistolet à agrafes. Mais donc il me semble s'agir du parquet cloué.
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Une nuance
Adrien Esparron
4installation avec clous
PaoloM


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
installation avec clous


Explanation:
en effet, la troisième méthode de poser un parquet est avec les clous. Je n'ai jamais entendu parler d'agrafes

PaoloM
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une nuance


Explanation:
En français de France, il y a trois types de parquet : le parquet collé, le parquet flottant et le parquet cloué. Au niveau de ce dernier il y a deux techniques : le clou et le marteau ou le pistolet à agrafes. Mais donc il me semble s'agir du parquet cloué.

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31
Grading comment
Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search