FitBit tracker device

French translation: dispositif de suivi fitbit

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:FitBit tracker device
French translation:dispositif de suivi fitbit
Entered by: Lorraine Dubuc

09:57 Mar 18, 2018
English to French translations [PRO]
Marketing - Cosmetics, Beauty
English term or phrase: FitBit tracker device
Bonjour,

Besoin de votre aide pour la traduction du terme en objet dans le contexte:

"My friend showed my first and said to think of it as a FitBit tracker device for your skin, instead of reminding you to stay active, it helps you care for your skin health inside and out"

Merci d'avance.
Habib
Habib Mahammed
Hungary
dispositif de suivi fitbit
Explanation:
Le dispositif fitbit enregistre l'activité physique. Dans le contexte ce serait «comme» un dispositif de suivi fitbit d'activité physique mais plutôt que de vous rappeler de demeurer actif physiquement, il vous rappellerait de prendre soin de votre peau. Alors dans la phrase le dispositif de suivi fitbit est une figure de style que l'on pourrait simplement remplacer par pense-bête ou aide-mémoire, je crois.
Selected response from:

Lorraine Dubuc
Canada
Grading comment
Oui, je pense qu'il s'agit plutot d'un dispositif de suivi de soins de la peau que d'un coach d'activités. Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4suiveur d'activité FITBIT
GGruia
3coach connecté FitBit
Françoise L'HEVEDER
3Moniteur d'activité physique
Maryse Delorme
3dispositif de suivi fitbit
Lorraine Dubuc


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fitbit tracker device
suiveur d'activité FITBIT


Explanation:
Fitbit suiveur d'activité fitbit CHARGE 2 acheter avec 70 évaluations ...
Videoclip pentru suiveur fitbit
▶ 1:58
https://www.t-fitness.ch › ... › Fitbit Suiveurs d'activité
Fitbit suiveur d'activité fitbit CHARGE 2 Acheter ✓ Rapports de test ✓ Évaluations des cliènts ✓ Livraison rapide ...



GGruia
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fitbit tracker device
Moniteur d'activité physique


Explanation:
Pas facile. Beau défi.
Terminologie à l interne chez Fitbit fr, semble éviter de traduire/ tracker / directement. On parle de montre, coach, assistant.
C'est un terme qui implique plusieurs actions. Soustraire et enregistrer des données, le tout en temps réel...
Terme efficace.


Maryse Delorme
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fitbit tracker device
dispositif de suivi fitbit


Explanation:
Le dispositif fitbit enregistre l'activité physique. Dans le contexte ce serait «comme» un dispositif de suivi fitbit d'activité physique mais plutôt que de vous rappeler de demeurer actif physiquement, il vous rappellerait de prendre soin de votre peau. Alors dans la phrase le dispositif de suivi fitbit est une figure de style que l'on pourrait simplement remplacer par pense-bête ou aide-mémoire, je crois.

Example sentence(s):
  • Imagine que ce soit un dispositif fitbit mais qu'il serve à te rappeler des soins cutanés.
Lorraine Dubuc
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Oui, je pense qu'il s'agit plutot d'un dispositif de suivi de soins de la peau que d'un coach d'activités. Merci

1 day 27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fitbit tracker device
coach connecté FitBit


Explanation:
Une suggestion.
Effectivement FitBit conserve sa terminologie et on peut lire "montre connectée forme et bien-être", "coach électronique". Je proposa de garder l'idée de "montre connectée" avec l'enregistrement des données et d'intégrer la notion de coach, qui rapelle les bonnes choses/actions à faire.


    https://www.fitbit.com/fr/home
Françoise L'HEVEDER
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search