chain value process

French translation: un processus basé sur une chaîne de valeurs

11:09 Apr 25, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Economics / apprentissage en ligne
English term or phrase: chain value process
As a conclusion and to complete the chain value process we used, we give recommendations in order to choose the right tools and to use them in the right way to maximize the perception of quality and the learning process of trainees.

Contexte : analyse comparée du cours à distance et du cours face à face. Ca fait charabia ici ce chain value process...
Merci pour vos avis.
Emérentienne
France
French translation:un processus basé sur une chaîne de valeurs
Explanation:
mais je dirais: pour compléter notre chaîne de valeurs - cela devrait suffire pour ce genre de bla bla
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci à toutes les deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1pour mettre un point final à la méthode d'appréciation par la valeur ajoutée que nous avons suivi
Joëlle Bouille
3 +1un processus basé sur une chaîne de valeurs
xxxCMJ_Trans


Discussion entries: 6





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
un processus basé sur une chaîne de valeurs


Explanation:
mais je dirais: pour compléter notre chaîne de valeurs - cela devrait suffire pour ce genre de bla bla

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 88
Grading comment
Merci à toutes les deux

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
0 min

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
to complete the chain value process we used
pour mettre un point final à la méthode d'appréciation par la valeur ajoutée que nous avons suivi


Explanation:
... to complete the chain value process we used ...
>>>
... pour mettre un point final à la méthode d'appréciation par la valeur ajoutée que nous avons suivi/choisi ...

Joëlle Bouille
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: La notion de valeur ajoutée est la bonne ici. Un autre ouvrage de l'AFNOR : Management des ressources humaines et des compétences - 2003 - y fait clairement référence. Maintenant la trad, c'est autre chose ...
3 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search