growing necessity

French translation: nécessité croissante (besoin croissant)

12:06 Apr 30, 2005
English to French translations [PRO]
Economics
English term or phrase: growing necessity
Je recherche une belle structure....!!!
Afin d'éviter le " de plus en plus"...

Contexte : "There is a growing necessity for companies to differentiate their public image".

Merci pour vos idées lumineuses et bon week-end ensolleilé!
Alice CORDEBARD - DUCHET
France
French translation:nécessité croissante (besoin croissant)
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8nécessité croissante (besoin croissant)
GILOU
4sans cesse plus pressant
VBaby
4la différenciation est à l'ordre du jour
sarahl (X)
4La nécessité pour les entreprises de différencier leur image est de plus en plus marquée
Michel A.
4un besoin en puissance
kelime


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
nécessité croissante (besoin croissant)


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 279

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  df49f (X)
2 hrs

agree  Sandra C.
2 hrs

agree  Francine Alloncle
3 hrs

agree  cchat: besoin croissant
3 hrs

agree  Améline Néreaud
4 hrs

agree  NatalieD: besoin croissant
9 hrs

agree  Yves Cromphaut
18 hrs

agree  Francoise St Marc: besoin croissant
1 day 1 hr

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un besoin en puissance


Explanation:
cela souligne la tendance irréversible

kelime
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La nécessité pour les entreprises de différencier leur image est de plus en plus marquée


Explanation:
avec "de + en +", mais dans ce sens ça ne me gêne pas ;-))

excellent weekend au soleil

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la différenciation est à l'ordre du jour


Explanation:
autant commencer par un vrai sujet.

sarahl (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sans cesse plus pressant


Explanation:
L'impératif/la nécessité d'une différenciation de leur image est sans cesse plus pressant/e pour les entreprises.



VBaby
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search