Column contains the id number for the student's dealer

French translation: Le colonne contient le numero d'identité du revendeur commanditaire / délégué de l'étudiant (e)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Column contains the id number for the student's dealer
French translation:Le colonne contient le numero d'identité du revendeur commanditaire / délégué de l'étudiant (e)
Entered by: Anna Maria Augustine at proZ.com (X)

23:56 Apr 13, 2005
English to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
English term or phrase: Column contains the id number for the student's dealer
I am looking for an explanation of the word "dealer" in the school context.
laurem
Belgium
student's dealer/revendeur de commanditaire
Explanation:
le colonne contient le numero d'identité du revendeur de commanditaire de l'étudiant(e)


Think Big: Caterpillar Dealer Service Technician Program - [ Traduire cette page ]
... will assign a grade to the student's internship worth four units of college
credit based on the evaluations, dealer visits and the student's logbook.
thinkbig.deltacollege.edu/interns.html - 9k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine thinkbig.deltacollege.edu ]



--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2005-04-14 00:33:19 GMT)
--------------------------------------------------

Distributeur/serviteur.
N\'existe pas en France, alors comment trouver quelquechose d\'exacte

--------------------------------------------------
Note added at 45 mins (2005-04-14 00:41:55 GMT)
--------------------------------------------------

représentant(e)/délégué
Peut-être ce dernier?
Selected response from:

Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
France
Grading comment
Merci à tous pour vos recherches. Je n'ai pas trouvé mon bonheur et vais contacter le client pour plus d'infos!
Je ne peux pas partager les points entre vous tous donc ils vont au plus rapide ;-))
Grand merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3student's dealer/revendeur de commanditaire
Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
3S'il s'agit des SSI, alors une explication
Adrien Esparron
2no d'identification pour cette société
sarahl (X)


Discussion entries: 7





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
column contains the id number for the student's dealer
student's dealer/revendeur de commanditaire


Explanation:
le colonne contient le numero d'identité du revendeur de commanditaire de l'étudiant(e)


Think Big: Caterpillar Dealer Service Technician Program - [ Traduire cette page ]
... will assign a grade to the student's internship worth four units of college
credit based on the evaluations, dealer visits and the student's logbook.
thinkbig.deltacollege.edu/interns.html - 9k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine thinkbig.deltacollege.edu ]



--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2005-04-14 00:33:19 GMT)
--------------------------------------------------

Distributeur/serviteur.
N\'existe pas en France, alors comment trouver quelquechose d\'exacte

--------------------------------------------------
Note added at 45 mins (2005-04-14 00:41:55 GMT)
--------------------------------------------------

représentant(e)/délégué
Peut-être ce dernier?

Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci à tous pour vos recherches. Je n'ai pas trouvé mon bonheur et vais contacter le client pour plus d'infos!
Je ne peux pas partager les points entre vous tous donc ils vont au plus rapide ;-))
Grand merci!

6 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
column contains the id number for the student's dealer
no d'identification pour cette société


Explanation:
pas sûre du tout, mais j'ai trouvé sur le net des "dealers" de cartes d'identification, certificats digitaux etc.
southwestdatacom est un authorized dealer de photo ID par exemple.


    Reference: http://www.swdatacom.com
sarahl (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
column contains the id number for the student's dealer
S'il s'agit des SSI, alors une explication


Explanation:
Scuba Schools International est un groupement d'écoles de plongée où les étudiants s'inscrivent auprès d'un "dealer", un revendeur (un franchisé peut-être aussi) de matériel. Le classement des tableaux se fait par région, par pays, par dealer, par étudiant. Les étudiants peuvent être triés par revendeur. Cest ainsi pour les SSI, maintenant il s'agit eut-être d'autre chose !


    Reference: http://www.ssithailand.com/scubapro/why/
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search