community functionality

French translation: des fonctionnalités communautaires

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:community functionality
French translation:des fonctionnalités communautaires
Entered by: Beatrice Einsiedler

21:00 Apr 16, 2005
English to French translations [PRO]
Education / Pedagogy / childcare training
English term or phrase: community functionality
"A web based system has been established to deliver courseware and reinforce learning through online exams and community functionality."

Le contexte est la création d'un site Internet de formation en puériculture.

Merci de votre aide.
Beatrice Einsiedler
des fonctionnalités communautaires
Explanation:
le site offre des activités pratiques pour la communauté

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 11 mins (2005-04-16 23:12:02 GMT)
--------------------------------------------------

Les outils et fonctionnalités communautaires/ Les outils et fonctionnalités communautaires/

Le chat permanent
Le chat évènementiel ou récurrent
Le forum de discussion
Fiches de membres et fonctions d’exposition personnelle
Les fonctionnalités d’utilisation pour les membres (\"front office\")
Les fonctionnalités de gestion de la communauté (back office)
http://www.abc-netmarketing.com/rubrique.php3?id_rubrique=31...

Au dessous de cette partie consacrée aux ressources se trouve une zone regroupant un éditeur de propriétés, un browser de classes et un espace donnant accès à plusieurs fonctionnalités « communautaires ».
http://www.dotnet-fr.org/sections.php3?op=viewarticle&artid=...

EVOLUTION COMMUNAUTAIRE

Parce que BasketSession a vocation à rassembler toutes les communautés de ballers, les outils et fonctionnalités communautaires du site sont améliorés. D\'une part, le nombre d\'informations à partager entre membres sera augmenté, et d\'autre part, nous ferons en sorte que l\'ambiance au sein de notre communauté soit excellente.
http://www.basketsession.com/index.php?categorie=actu&doc=11...
Selected response from:

Martine Brault
Canada
Grading comment
merci beaucoup d'avoir rajouté des explications parce qu'en tant que tel, le terme est très opaque.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4des fonctionnalités communautaires
Martine Brault
4un fonctionnement de communauté
cchat


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un fonctionnement de communauté


Explanation:
un peu comme ProZ :-)

cchat
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 121

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
des fonctionnalités communautaires


Explanation:
le site offre des activités pratiques pour la communauté

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 11 mins (2005-04-16 23:12:02 GMT)
--------------------------------------------------

Les outils et fonctionnalités communautaires/ Les outils et fonctionnalités communautaires/

Le chat permanent
Le chat évènementiel ou récurrent
Le forum de discussion
Fiches de membres et fonctions d’exposition personnelle
Les fonctionnalités d’utilisation pour les membres (\"front office\")
Les fonctionnalités de gestion de la communauté (back office)
http://www.abc-netmarketing.com/rubrique.php3?id_rubrique=31...

Au dessous de cette partie consacrée aux ressources se trouve une zone regroupant un éditeur de propriétés, un browser de classes et un espace donnant accès à plusieurs fonctionnalités « communautaires ».
http://www.dotnet-fr.org/sections.php3?op=viewarticle&artid=...

EVOLUTION COMMUNAUTAIRE

Parce que BasketSession a vocation à rassembler toutes les communautés de ballers, les outils et fonctionnalités communautaires du site sont améliorés. D\'une part, le nombre d\'informations à partager entre membres sera augmenté, et d\'autre part, nous ferons en sorte que l\'ambiance au sein de notre communauté soit excellente.
http://www.basketsession.com/index.php?categorie=actu&doc=11...


Martine Brault
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci beaucoup d'avoir rajouté des explications parce qu'en tant que tel, le terme est très opaque.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sandra C.: ou au singulier aussi, je pense que ça irait
1 hr
  -> :)

agree  jacrav
5 hrs
  -> Thanks

agree  Adrien Esparron
10 hrs
  -> Merci

agree  mayaita: :)
13 hrs
  -> Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search