commodity in the pit

French translation: comme les enchères dans La Grande Pagaille / le Cambio

15:38 Feb 20, 2007
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Education / Pedagogy
English term or phrase: commodity in the pit
As higher and lower status children make their bids, the value of the dramatic play area rises and falls like a commodity in the pit.
Comme suite à ma première question. Termes d'enchères
Claire Mendes Real
French translation:comme les enchères dans La Grande Pagaille / le Cambio
Explanation:
J'ai eu une autre approche du "commodity in the pit", cela m'a tout de suite évoqué le jeu Pit avec ces enchères (commodity).

Comme on est dans un environnement scolaire, j'ai pensé à mettre en parallèle le jeu théâtral (sans doute d'impro) et ce jeu.


Pit est un jeu de cartes qui existe aussi en France, même s'il est moins connu sous cette appelation, on le connaît sous le nom de Cambio et de La grande Pagaille. On crie en même temps le nombre de cartes qu'on désire échanger.

--------------------------------------------------
Note added at 48 minutes (2007-02-20 16:26:46 GMT)
--------------------------------------------------


ajout 1§ : avec ces enchères de produits (commodity).

http://en.wikipedia.org/wiki/Pit_(game)



--------------------------------------------------
Note added at 50 minutes (2007-02-20 16:28:37 GMT)
--------------------------------------------------

http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/p/pit__.htm&par...
Pour la description en français de Pit, la Grande Pagaille et Cambio
Selected response from:

Valérie Madesclair
France
Grading comment
votre idée me plait beaucoup et correspond bien au contexte. Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5comme les valeurs dans la corbeille (à la bourse...WallStreet)
Drmanu49
3comme les enchères dans La Grande Pagaille / le Cambio
Valérie Madesclair


Discussion entries: 2





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
comme les valeurs dans la corbeille (à la bourse...WallStreet)


Explanation:
Select from hundreds of commodity & futures charts, quotes, education and news.
www.thepitmaster.com/ - 9

... jusqu'en juillet 1987, cotaient personnellement un certain nombre de grandes valeurs françaises. La corbeille, ainsi que les tableaux de cotation, ...
www.ceneco-xts.com/php/afficher_definition.php?libelle=CORB... - 8k -

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 155

45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comme les enchères dans La Grande Pagaille / le Cambio


Explanation:
J'ai eu une autre approche du "commodity in the pit", cela m'a tout de suite évoqué le jeu Pit avec ces enchères (commodity).

Comme on est dans un environnement scolaire, j'ai pensé à mettre en parallèle le jeu théâtral (sans doute d'impro) et ce jeu.


Pit est un jeu de cartes qui existe aussi en France, même s'il est moins connu sous cette appelation, on le connaît sous le nom de Cambio et de La grande Pagaille. On crie en même temps le nombre de cartes qu'on désire échanger.

--------------------------------------------------
Note added at 48 minutes (2007-02-20 16:26:46 GMT)
--------------------------------------------------


ajout 1§ : avec ces enchères de produits (commodity).

http://en.wikipedia.org/wiki/Pit_(game)



--------------------------------------------------
Note added at 50 minutes (2007-02-20 16:28:37 GMT)
--------------------------------------------------

http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/p/pit__.htm&par...
Pour la description en français de Pit, la Grande Pagaille et Cambio

Valérie Madesclair
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
votre idée me plait beaucoup et correspond bien au contexte. Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search