instruction character

French translation: personnage didactique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:instruction character
French translation:personnage didactique
Entered by: Solen Fillatre

10:45 Dec 27, 2016
English to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
English term or phrase: instruction character
For a corporate document about on-the-job safety.

Safety update on
Hazards today (if any)
Incidents
Safety instructions
Training (in house) with ***“Instruction Character”***
Work instructions
Training at machine
Others
Solen Fillatre
France
personnage didactique
Explanation:
personnage ou mascotte...
Je suppose que ce personnage représente un employé lambda de l'entreprise.
Selected response from:

Anne Bohy
France
Grading comment
Thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1personnage créé pour l'entraînement
irat56
4en matière de consignes
polyglot45
3simulateur de formation
MultiPro
3personnage didactique
Anne Bohy


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
personnage créé pour l'entraînement


Explanation:
Dans un jeu de rôles, bien sûr!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et tutes!

irat56
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daryo
2 hrs
  -> Merci!

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en matière de consignes


Explanation:
(formation en interne)

Irat56 a peut-être raison mais on peut le lire autrement

polyglot45
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
personnage didactique


Explanation:
personnage ou mascotte...
Je suppose que ce personnage représente un employé lambda de l'entreprise.

Anne Bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23
Grading comment
Thanks!

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
simulateur de formation


Explanation:
Cette proposition couvre deux possibilités : humaines ou non-humaines.

plate-forme d'entraînement à la maintenance ce simulateur de formation permet notamment la formation des opérateurs de maintenance avec [...]
c-s.fr

une description de tout simulateur de formation en vraie grandeur prévu pour l'installation nucléaire.
ccsn.gc.ca

Un simulateur de formation à la maintenance pour Japan Airlines International
cae.com

Les simulateurs constitueront la pierre angulaire d'un programme de formation en exploitation minière souterraine qui permettront [...]
mainc.info

Le PCT est une variante de Mission Crew Trainer, notre simulateur de formation en matière de renseignement, de surveillance et [...]
bellaliant.ca


MultiPro
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search