Box workshop

French translation: atelier numérique sur plateforme Box

14:05 Mar 17, 2018
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Education / Pedagogy / Government workshop
English term or phrase: Box workshop
A group of civil servants participate in a workshop about parallel thinking. The workshop is defined as a Box workshop.
Ghislaine Delorme
Mexico
French translation:atelier numérique sur plateforme Box
Explanation:
'Notez la majuscule à Box.

Box (entreprise) — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Box_(entreprise)
Box Inc (anciennement Box.net) est une entreprise américaine de partage de fichiers et de collaboration en ligne, fondée en 2005 et basée à Los Altos (Californie). Box propose aux entreprises une plateforme de partage de contenu, sécurisée et évolutive

Box Webinars
https://www.box.com › Events › Webinars
... Box to help streamline and personalize onboarding. The result:....and how to create more engaged workforce with a consistent onboarding and training experience.


#Learnybox, la solution tout en 1 de la formation | PressMyWeb ...
https://www.pressmyweb.com › Ecommerce - Ebusiness
22 août 2016 - J'ai eu l'idée de créer Learny box, à la demande de mes propres clients qui suivaient mes formations en ligne sur ma plate-forme que j'avais fait développer ...

Centre de formation & Conseil en management des ressources ...
https://www.irisdev.mc/
... Les Learning Box ... Découvrez notre plateforme de formation à distance et nos offres de formation en Blended Learning !


Using the Box Web App, mobile apps, and Bob Sync and Box Edit desktop apps, users can access, edit, and share documents from anywhere and collaborate on projects. The University’s Box service, UA+Box, is provided to students, faculty, and staff at no cost with no storage limit.

https://www.ua.edu/events/event/34149
In this hands-on session, participants will upload files to Box via drag and drop, the file browser, and keyboard shortcuts; navigate their accounts with the Search tool, Jump to Folder, and the Updates view; share uploaded content by

appui à l'animation d atelier numérique et au déploiement de l'ideas box.
https://www.service-civique.gouv.fr/.../appui-a-lanimation-d...


Le volontaire a pour mission d'aider les enfants, les jeunes et les partenaires à s'approprier les usages ou outils numériques. Il/elle aura les missions suivantes : - Découvrir et participer aux ateliers numériques dans le cadre de l'Ideas Box -


Se connecter au Projet Voltaire en mode Cloud – NumFab
https://numfab.wordpress.com/.../se-connecter-au-projet-volt...
Sep 21, 2015 - Lancez l'application Projet Voltaire depuis votre mobile ou votre tablette. Cliquez sur le petit nuage en haut à gauche. Saisissez l'identifiant et le mot de passe que vous avez renseigné sur le formulaire d'inscription de la Learning Box. L'application se synchronise avec le Cloud et récupère le parcours ...

MoodleBox
https://moodlebox.net/fr/

MoodleBox, une plateforme Moodle sur Raspberry Pi. ... La MoodleBox est une idée géniale pour démarrer directement l'apprentissage numérique en classe,


Selected response from:

Anne-Marie Laliberté
Grading comment
Merci beaucoup. J'utiliserai simplement "Atelier Box", mais vous m'avez mise sur la piste. Excellente documentation à l'appui.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1atelier de formation
Francois Boye
4atelier numérique sur plateforme Box
Anne-Marie Laliberté
3atelier
Zeineb Nalouti
4 -1Khâgne
HERBET Abel


Discussion entries: 4





  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
box workshop
Khâgne


Explanation:
Classe préparatoire littéraire pour les grandes écoles

La chambre où l'étudiant travaille est la turne

--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2018-03-17 15:04:58 GMT)
--------------------------------------------------

Le terme rhino tank est aussi largement utilisé en France

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: Je ne connais pas ce mot. Le contexte est un atelier sur un thème particulier préparé pour des fonctionnaires.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  katsy: Khâgne is not made up of civil servants, but students aged 19-21 approx; much less is it a workshop. It is part of a course of study leading to a competitive exam
2 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
box workshop
atelier


Explanation:
je pense à un groupe de fonctionnaires qui participent à un atelier de réflexion au format bien spécifique

Zeineb Nalouti
Tunisia
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
box workshop
atelier de formation


Explanation:
https://academy.oracle.com/fr/training-workshop-in-a-box.htm...

In a box workshop, participants are taught to learn the ABCs of a field, i.e., how to assimilate the conventional wisdom of a field. This is the opposite of a US expression 'thinking out of the box', which means straying from conventional wisdom and being innovative and creative.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thinking_outside_the_box

Francois Boye
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maryse Delorme
14 hrs
  -> Thanks!

1 day 2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
atelier numérique sur plateforme Box


Explanation:
'Notez la majuscule à Box.

Box (entreprise) — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Box_(entreprise)
Box Inc (anciennement Box.net) est une entreprise américaine de partage de fichiers et de collaboration en ligne, fondée en 2005 et basée à Los Altos (Californie). Box propose aux entreprises une plateforme de partage de contenu, sécurisée et évolutive

Box Webinars
https://www.box.com › Events › Webinars
... Box to help streamline and personalize onboarding. The result:....and how to create more engaged workforce with a consistent onboarding and training experience.


#Learnybox, la solution tout en 1 de la formation | PressMyWeb ...
https://www.pressmyweb.com › Ecommerce - Ebusiness
22 août 2016 - J'ai eu l'idée de créer Learny box, à la demande de mes propres clients qui suivaient mes formations en ligne sur ma plate-forme que j'avais fait développer ...

Centre de formation & Conseil en management des ressources ...
https://www.irisdev.mc/
... Les Learning Box ... Découvrez notre plateforme de formation à distance et nos offres de formation en Blended Learning !


Using the Box Web App, mobile apps, and Bob Sync and Box Edit desktop apps, users can access, edit, and share documents from anywhere and collaborate on projects. The University’s Box service, UA+Box, is provided to students, faculty, and staff at no cost with no storage limit.

https://www.ua.edu/events/event/34149
In this hands-on session, participants will upload files to Box via drag and drop, the file browser, and keyboard shortcuts; navigate their accounts with the Search tool, Jump to Folder, and the Updates view; share uploaded content by

appui à l'animation d atelier numérique et au déploiement de l'ideas box.
https://www.service-civique.gouv.fr/.../appui-a-lanimation-d...


Le volontaire a pour mission d'aider les enfants, les jeunes et les partenaires à s'approprier les usages ou outils numériques. Il/elle aura les missions suivantes : - Découvrir et participer aux ateliers numériques dans le cadre de l'Ideas Box -


Se connecter au Projet Voltaire en mode Cloud – NumFab
https://numfab.wordpress.com/.../se-connecter-au-projet-volt...
Sep 21, 2015 - Lancez l'application Projet Voltaire depuis votre mobile ou votre tablette. Cliquez sur le petit nuage en haut à gauche. Saisissez l'identifiant et le mot de passe que vous avez renseigné sur le formulaire d'inscription de la Learning Box. L'application se synchronise avec le Cloud et récupère le parcours ...

MoodleBox
https://moodlebox.net/fr/

MoodleBox, une plateforme Moodle sur Raspberry Pi. ... La MoodleBox est une idée géniale pour démarrer directement l'apprentissage numérique en classe,




Anne-Marie Laliberté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 65
Grading comment
Merci beaucoup. J'utiliserai simplement "Atelier Box", mais vous m'avez mise sur la piste. Excellente documentation à l'appui.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search