Transforming as leaders wall quilt

French translation: La transformation représentée sous forme de patchwork mural des responsables

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Transforming as leaders wall quilt
French translation:La transformation représentée sous forme de patchwork mural des responsables
Entered by: FX Fraipont

07:41 May 8, 2018
English to French translations [PRO]
Education / Pedagogy / Leadership training
English term or phrase: Transforming as leaders wall quilt
Salut,

Atelier de formation en leadership - Titre d'un paragraphe

Transforming as leaders wall quilt

During this course, you may have seen a part of your heart as you learned more about yourself and more about each other, and how to become a Servant Leader. We are going to do an activity to help us reflect on your own leadership transformation...

Merci de votre aide
mimi 254
La transformation représentée sous forme de patchwork mural des responsables
Explanation:
"Apprendre le patchwork et les techniques de couture

Le patchwork et quilting guide technique et tendance de l'art textile une passion, un loisir et hobbie manuel créatif et décoratif fait main la couture des tissus et les travaux d'aiguilles ! "
https://www.voltzenlogel.net/nouveau/voltzenlogel/patchwork/...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci à tous! - Bien qu'un peu long, cette proposition ressort mieux l'idée. Le patchwork mural est une représentation de la transformation des leaders.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Tenture murale pour chefs en devenir
Odette Grille
4La transformation représentée sous forme de patchwork mural des responsables
FX Fraipont


Discussion entries: 1





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
transforming as leaders wall quilt
Tenture murale pour chefs en devenir


Explanation:
On peut garder "leaders" plutôt que chefs.

Je suppose que c'est une sorte de mantra sous forme de patchwork avec des étapes définies par des mots, des couleurs, des symboles peut-être

Odette Grille
Canada
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci Odette


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
3 hrs
  -> Merci

agree  Zeineb Nalouti
4 hrs
  -> Merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
transforming as leaders wall quilt
La transformation représentée sous forme de patchwork mural des responsables


Explanation:
"Apprendre le patchwork et les techniques de couture

Le patchwork et quilting guide technique et tendance de l'art textile une passion, un loisir et hobbie manuel créatif et décoratif fait main la couture des tissus et les travaux d'aiguilles ! "
https://www.voltzenlogel.net/nouveau/voltzenlogel/patchwork/...

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 413
Grading comment
Merci à tous! - Bien qu'un peu long, cette proposition ressort mieux l'idée. Le patchwork mural est une représentation de la transformation des leaders.
Notes to answerer
Asker: Merci FXF





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search