KVM and A/V splitter markets

French translation: marchés des répartiteurs A/V et KVM

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:KVM and A/V splitter markets
French translation:marchés des répartiteurs A/V et KVM
Entered by: xxxxxxMLemaire

19:09 Jan 23, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: KVM and A/V splitter markets
ÉLECTRONIQUE

In 1997, building on its success in the CBT market, the company decided to market its core screen broadcast technology to the KVM (keyboard, video and mouse) and A/V splitter markets, in which it has now become a significant player.

A/V=Audio-Visual
xxxxxxMLemaire
Marchés des répartiteurs KVM et A/V
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 19:18:15 (GMT)
--------------------------------------------------

vous pouvez laisser les sigles KVM et A/V

(clavier, vidéo, souris)


TM pour claviers 7-22868-32854-5 F1D090 Répartiteur OmniView TM pour souris 7-22868-32855-2
Accessoires KVM omniview Accessoires KVM (clavier, vidéo et souris ...
www.phaselys.fr/DOCS PDF/BELKIN/F1D089_F1D090f.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci.

KVM est défini plus haut dans le texte. Je modifie un peu ce que tu proposes. Tu vois pourquoi? Au cas où SPLITTER ne s'applique qu'à A/V.

ML
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Marchés des répartiteurs KVM et A/V
GILOU
3coupleur passif
Stephanie Mitchel
3marchés des claviers/vidéo/souris et répartiteurs audio visuels
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
marchés des claviers/vidéo/souris et répartiteurs audio visuels


Explanation:
traduction directe, je ne crois pas qu'il existe de sigle équivalent

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 19:14:59 (GMT)
--------------------------------------------------

Recommandation: si vous gardez \"KVM\" explicitez entre parenthèses

Commutateurs KVM de base
... Pas d\'adaptateur secteur. Un an de garantie. Qu\'est-ce qu\'un commutateur KVM ? KVM
signifie: \"Keyboard\" – \"Video\" – \"Mouse\" soit clavier - vidéo - souris. ...
www.prosum.net/prok100_F.html - 40k - En cache - Pages similaires

Commutateurs KVM haut de gamme
... Un an de garantie. Qu\'est-ce qu\'un commutateur KVM? KVM signifie: \"Keyboard\"
– \"Video\" – \"Mouse\" soit clavier - video - souris. ...
www.prosum.net/prok100o_F.html - 43k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 385

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: il me semble que répartiteur s'applique à KVM puisque l'on dit répartiteur de souris.....
11 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Marchés des répartiteurs KVM et A/V


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 19:18:15 (GMT)
--------------------------------------------------

vous pouvez laisser les sigles KVM et A/V

(clavier, vidéo, souris)


TM pour claviers 7-22868-32854-5 F1D090 Répartiteur OmniView TM pour souris 7-22868-32855-2
Accessoires KVM omniview Accessoires KVM (clavier, vidéo et souris ...
www.phaselys.fr/DOCS PDF/BELKIN/F1D089_F1D090f.pdf

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2897
Grading comment
Merci.

KVM est défini plus haut dans le texte. Je modifie un peu ce que tu proposes. Tu vois pourquoi? Au cas où SPLITTER ne s'applique qu'à A/V.

ML

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
coupleur passif


Explanation:
Autre possibilité de Termium :

Subject Field(s)
  – Video Technology
Subject Field(s)
  – Vidéotechnique
 
splitter = coupleur passif

Source
Revue des télécommunications.



1996-05-06




1996-05-06


Stephanie Mitchel
United States
Native speaker of: English




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search