the system does not wake up from a low power state

French translation: le système ne sort pas du mode veille

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: the system does not wake up from a low power state
French translation:le système ne sort pas du mode veille

10:20 Feb 19, 2012
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2012-02-23 08:54:08 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: the system does not wake up from a low power state
Un état d'erreur. J'essaie de trouver une formule fluide....
GILOU
France
le système ne sort pas du mode veille
Explanation:
Dans mon laptop HP Pavilion g7 dernier cri, il y a une fonction "Aide et support (de HP)" dans le menu "Démarrer".

Ensuite j'ai cliqué sur "Résolution de problèmes", puis sur "Alimentation, thermique et mécanique", puis sur "Plans d'alimentation - Foire aux questions".

En tapant les mots-clés "mode veille", j'ai trouvé "Veille et veille prolongée : Forum Aux Questions" et toutes sortes de résultats, dont:

- "Le mode veille est un état d’économie d’énergie qui permet à l’ordinateur de reprendre rapidement son fonctionnement à pleine puissance (en général, en quelques secondes) lorsque vous souhaitez reprendre votre travail.

La mise de votre ordinateur en état de veille peut se comparer à la suspension de la lecture d’un DVD.

En effet, l’ordinateur arrête immédiatement son activité et est prêt à ***redémarrer*** dès que vous souhaitez reprendre votre travail."

- "Le mode veille et d’autres ***états d’économie d’énergie***"

- "Comment ***mettre mon ordinateur en éveil à partir du mode veille*** ou veille prolongée ?"

- "pourquoi ***se met-il en éveil*** de manière inattendue ?"

- "J’ai un périphérique qui ne fonctionne pas correctement après ***être sorti du mode veille*** ou veille prolongée."
Selected response from:

Isabelle F. BRUCHER (X)
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5le système ne sort pas du mode veille
Isabelle F. BRUCHER (X)
3 +2Le système ne redémarre pas après sa mise en veille
Adrien Esparron
3le système ne se réactive pas après avoir été en mode de consommation réduite
Isabelle F. BRUCHER (X)
2 +1mode veille
EllieZa (X)


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Le système ne redémarre pas après sa mise en veille


Explanation:
Salut Gilles ! Quelque chose dans ce genre. Chose qui m'est effectivement déjà arrivé...

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115
Notes to answerer
Asker: Merci et bon dimanche


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  EllieZa (X)
2 mins
  -> Merci bien !

agree  writeaway
4 hrs
  -> Merci bien !

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le système ne se réactive pas après avoir été en mode de consommation réduite


Explanation:
ou: ne se remet pas à fonctionner après...


    Reference: http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do?method=searc...
Isabelle F. BRUCHER (X)
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in category: 10
Notes to answerer
Asker: Merci et bon dimanche


16 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
mode veille


Explanation:
ou état de veille peut-être?
y a pas mal de suggestions ici : http://www.linguee.fr/francais-anglais/search?source=auto&qu...
je sais pas si ça te convient ? Le problème c'est que je vois pas de rapport avec l'idée d'erreur ?

EllieZa (X)
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci et bon dimanche


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
4 hrs
  -> merci :)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
le système ne sort pas du mode veille


Explanation:
Dans mon laptop HP Pavilion g7 dernier cri, il y a une fonction "Aide et support (de HP)" dans le menu "Démarrer".

Ensuite j'ai cliqué sur "Résolution de problèmes", puis sur "Alimentation, thermique et mécanique", puis sur "Plans d'alimentation - Foire aux questions".

En tapant les mots-clés "mode veille", j'ai trouvé "Veille et veille prolongée : Forum Aux Questions" et toutes sortes de résultats, dont:

- "Le mode veille est un état d’économie d’énergie qui permet à l’ordinateur de reprendre rapidement son fonctionnement à pleine puissance (en général, en quelques secondes) lorsque vous souhaitez reprendre votre travail.

La mise de votre ordinateur en état de veille peut se comparer à la suspension de la lecture d’un DVD.

En effet, l’ordinateur arrête immédiatement son activité et est prêt à ***redémarrer*** dès que vous souhaitez reprendre votre travail."

- "Le mode veille et d’autres ***états d’économie d’énergie***"

- "Comment ***mettre mon ordinateur en éveil à partir du mode veille*** ou veille prolongée ?"

- "pourquoi ***se met-il en éveil*** de manière inattendue ?"

- "J’ai un périphérique qui ne fonctionne pas correctement après ***être sorti du mode veille*** ou veille prolongée."

Isabelle F. BRUCHER (X)
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in category: 10
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Madeleine Chevassus
47 mins
  -> Merci !

agree  Xavier Omilanowski: fluide et naturel :-)
2 hrs
  -> Merci !

agree  EllieZa (X)
5 hrs
  -> Merci !

agree  Daniel Marquis
7 hrs

agree  enrico paoletti
1 day 9 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search