IMMACULATE DETAIL

French translation: un rendu des détails extrêmement net

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:IMMACULATE DETAIL
French translation:un rendu des détails extrêmement net
Entered by: Catherine GEFFRAY

11:03 Jun 7, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: IMMACULATE DETAIL
The fusion of an exceptionally black base with a specialized ultra-low reflection black technology delivers pure black levels for unparalleled contrast and immaculate detail.
Catherine GEFFRAY
un rendu des détails extrêmement net
Explanation:
"https://fr.mobilezone.ch/mobiles/17468/motorola/moto-g5-plus
Son nouvel écran Full HD 5,2"" offre des couleurs lumineuses et un rendu des détails extrêmement net que seuls les Smartphones haut de gamme peuvent ."
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3un rendu des détails extrêmement net
FX Fraipont
4l’incomparable fini ou bien les détails impeccables
Johannes Gleim
4des détails extraordinairement riches
Cyril B.


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
immaculate detail
un rendu des détails extrêmement net


Explanation:
"https://fr.mobilezone.ch/mobiles/17468/motorola/moto-g5-plus
Son nouvel écran Full HD 5,2"" offre des couleurs lumineuses et un rendu des détails extrêmement net que seuls les Smartphones haut de gamme peuvent ."

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2075

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Renvi Yimgna
4 mins

agree  Eric77
2 hrs

agree  Kim Metzger
1 day 12 hrs

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
immaculate detail
des détails extraordinairement riches


Explanation:
'riche' est souvent utilisé dans ce contexte en photographie


Cyril B.
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 93

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
immaculate detail
l’incomparable fini ou bien les détails impeccables


Explanation:
J'assume le même sujet que pour les autres question, l'architecture.

Anglais Français
immaculate adj (perfectly clean) immaculé, impeccable adj Ces vêtements sont impeccables après le lavage.
immaculate adj (perfect, flawless) immaculé, impeccable adj parfait adj
http://www.wordreference.com/enfr/IMMACULATE DETAIL

"Our team has some of the most inspirational ideas in the industry, but our business doesn't work if they cannot bring those ideas to life with the immaculate details our clients have come to expect," said Zenas.
« Notre équipe a les idées parmi les plus géniales de l'industrie, mais notre entreprise ne peut fonctionner si nous ne sommes pas en mesure de donner vie à ces idées dans leurs moindres détails, conformément aux attentes de nos clients », affirme Zenas.
http://context.reverso.net/übersetzung/englisch-franzosisch/...

Modern computer aided design and construction techniques can manufacture precision components and streamline production, but the immaculate detail and finish of a Sunseeker motoryacht, inside and out, can only be achieved by skill and dedication.
sunseekerfrancegroup.com
Les conceptions assistées par ordinateur donnent lieu à des pièces de précision et des niveaux de fabrication à haut débit. Mais l'incomparable fini d'un motoryacht Sunseeker, le détail apporté tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sont le fruit du talent et du dévouement.
sunseekerfrancegroup.com

The choice of watercolour is suitable, with its naturally immaculate background.
leviolonrouge.com
Le choix de l'aquarelle est approprié, avec son fond naturellement immaculé.
leviolonrouge.com
https://www.linguee.com/english-french/search?source=auto&qu...

Foto: “détails impeccables”
https://www.tripadvisor.ch/LocationPhotoDirectLink-g293940-d...

On voit ainsi un animal distant de 100 m comme s'il se trouvait à 5 m de l'œil nu, avec une clarté, une netteté et un rendu des détails impeccables.
https://books.google.de/books?id=bd1YDwAAQBAJ&pg=PT482&lpg=P...

... passent les derniers clips, les idoles en stéréo, phosphorescentes, en excellente santé, et pas un couac, tout ça sort haute définition, les détails impeccables, ...
https://books.google.de/books?id=nx5HiP4xVRIC&pg=PA34&lpg=PA...

Sydney peut être considéré comme le meilleur Celliers à vin pour celui qui apprécie recevoir avec style. L’incomparable fini d’onyx noir et sa poignée d’aluminium assortie sont aussi séduisants que le vin exposé à l’intérieur de l’appareil.
http://www.silhouetteappliances.com/fr/products/sswc056d1b-3...

L’n voit trois moutons, deux béliers, deux chèvres et un âne, à quelque distance sur la droite, et entre des arbres est une belle vache de ton roussâtre foncé, dont l'incomparable fini doit surprendre l'œil du connaisseur.
https://books.google.de/books?id=BXMCo3vyUY0C&pg=PA398&lpg=P...'incomparable%20fini%20%22&f=false

Ce fut une œuvre féconde, agissante. Elle ne durera pas seulement pas sa solidité intérieure, par l’entière originalité et l’incomparable fini du travail, mais par son importance, par la valeur d’exemple qu’elle représentait, par la force d’influence qu’elle contient.
http://julesrenard64.com.over-blog.com/2014/12/blum.html

Johannes Gleim
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 275




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search