Arc Thermal Performance Exposure Value

French translation: Valeur de la résistance thermique à l'arc (ATPV)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Arc Thermal Performance Exposure Value
French translation:Valeur de la résistance thermique à l'arc (ATPV)
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

18:37 Oct 17, 2004
English to French translations [PRO]
Electronics / Elect Eng
English term or phrase: Arc Thermal Performance Exposure Value
(ATPV is the Arc Thermal Performance Exposure Value for a garment in cal/cm2.) Safety clothing
Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
(valeur d'exposition de) performance thermique à l’arc
Explanation:
... Grâce à une performance thermique à l’arc (ATPV) de 13 cal/cm 2 , les jeans de denim
NOMEX md surpassent les exigences minimales de la directive 70E ...
personalprotection.dupont.ca/ pa_pdf/H-97960F_DENIM_FR.pdf - Pages similaires

[PDF] LES NOUVEAUX VÊTEMENTS MOLLETONNÉS EN NOMEX PROCURENT CONFORT ET ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Poids de base 7,5 – 9,0 oz/vg 2 Rendement relatif à la protection thermique (RPT)
21 – 23 cal/cm 2 E(bt) ou performance thermique à l’arc (ATPV) 15,5 ...
personalprotection.dupont.ca/ french/pa_pdf/H-52721--Fleece_NOMEX-F.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Oui. J'utiliserai "Valeur de la résistance thermique à l'arc"
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Performance thermique à l'arc
Michel A.
3 +1(valeur d'exposition de) performance thermique à l’arc
GILOU


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
(valeur d'exposition de) performance thermique à l’arc


Explanation:
... Grâce à une performance thermique à l’arc (ATPV) de 13 cal/cm 2 , les jeans de denim
NOMEX md surpassent les exigences minimales de la directive 70E ...
personalprotection.dupont.ca/ pa_pdf/H-97960F_DENIM_FR.pdf - Pages similaires

[PDF] LES NOUVEAUX VÊTEMENTS MOLLETONNÉS EN NOMEX PROCURENT CONFORT ET ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Poids de base 7,5 – 9,0 oz/vg 2 Rendement relatif à la protection thermique (RPT)
21 – 23 cal/cm 2 E(bt) ou performance thermique à l’arc (ATPV) 15,5 ...
personalprotection.dupont.ca/ french/pa_pdf/H-52721--Fleece_NOMEX-F.pdf


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2897
Grading comment
Oui. J'utiliserai "Valeur de la résistance thermique à l'arc"

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
38 mins

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
arc thermal performance exposure value
Performance thermique à l'arc


Explanation:
Grâce à une performance thermique à l’arc (ATPV) de 13 cal/cm 2



[PDF] 2632 DENIM SHEET FR

File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Grâce à une performance thermique à l’arc (ATPV) de 13 cal/cm 2 , les jeans de denim NOMEX md surpassent les exigences minimales de la directive 70E ...
personalprotection.dupont.ca/ pa_pdf/H-97960F_DENIM_FR.pdf - Similar pages


[PDF] LES NOUVEAUX VÊTEMENTS MOLLETONNÉS EN NOMEX PROCURENT CONFORT ET ...

File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Poids de base 7,5 – 9,0 oz/vg 2 Rendement relatif à la protection thermique (RPT) 21 – 23 cal/cm 2 E(bt) ou performance thermique à l’arc (ATPV) 15,5 ...
personalprotection.dupont.ca/ french/pa_pdf/H-52721--Fleece_NOMEX-F.pdf - Similar pages
[ More results from personalprotection.dupont.ca ]

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 65

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
38 mins
  -> Cheers Hacene ;-)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search