"double knock high fog"

French translation: système anti-incendie à deux boucles de détection et brouillard d'eau

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:double knock high fog
French translation:système anti-incendie à deux boucles de détection et brouillard d'eau
Entered by: Karl Supierz

12:49 Apr 6, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: "double knock high fog"
Bonjour,

Je bute sur cett expression dans le contexte suivant:"Double knock high fog fire suppression system"
Il s'agit de protection incendie dans des sites informatiques de pointe.

Merci d'avance de votre aide
Karl Supierz
Dominican Republic
système anti-incendie à deux boucles de détection et brouillard d'eau
Explanation:
double knock veut dire que l'alarme ne se déclenche que si en plus du système de détection principal, un système de détection plus sensible détecte aussi des particules : deux boucles de détection
https://cern.ch/it-support-mrp/B513_Upgrade/ReviewOct2002/
http://www.aspserveur.com/serveurs_dedies/datacenter.htm

high (-pressure) fog concerne la méthode anti-incendie: par brouillard d'eau (à haute pression) par opposition au gaz, aspiration d'oxygène, etc.
http://www.bbriefings.com/pdf/13/Hosp031_t_Marioff.pdf
http://perso.wanadoo.fr/profog/page3.html
Selected response from:

jeromec
Grading comment
Merci beaucoup pour vos lumières !!!!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5système anti-incendie à deux boucles de détection et brouillard d'eau
jeromec
4Système d'extinction à double verouillage, par jet en brouillard sous haute presssion.
Karim Oualladi


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
double knock high fog
Système d'extinction à double verouillage, par jet en brouillard sous haute presssion.


Explanation:
voila !

Karim Oualladi
Morocco
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 16

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Double knock high fog fire suppression system
système anti-incendie à deux boucles de détection et brouillard d'eau


Explanation:
double knock veut dire que l'alarme ne se déclenche que si en plus du système de détection principal, un système de détection plus sensible détecte aussi des particules : deux boucles de détection
https://cern.ch/it-support-mrp/B513_Upgrade/ReviewOct2002/
http://www.aspserveur.com/serveurs_dedies/datacenter.htm

high (-pressure) fog concerne la méthode anti-incendie: par brouillard d'eau (à haute pression) par opposition au gaz, aspiration d'oxygène, etc.
http://www.bbriefings.com/pdf/13/Hosp031_t_Marioff.pdf
http://perso.wanadoo.fr/profog/page3.html

jeromec
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup pour vos lumières !!!!!!!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search