GSM indoor installations for trains

French translation: installations GSM de bord pour trains

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:GSM indoor installations for trains
French translation:installations GSM de bord pour trains
Entered by: Katerina Kallitsi

17:32 Apr 7, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: GSM indoor installations for trains
We manufacture products in the following sectors:
- GSM indoor installations for trains
- Turn-key fiber optic networks
- Heat tracing in rail junctions
- Parts for catenary
- SIMEL (insulators parts, catenary connection droppers, cable assemplies, etc)
Katerina Kallitsi
installations GSM de bord pour trains
Explanation:
Another idea. (See "installations GSM" on Google).
Good luck !

--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2005-04-07 18:15:24 GMT)
--------------------------------------------------

OR \"Systèmes GSM embarqués pour trains\"

Source :PTV online... vient d\'achever le développement de sa solution de gestion de flotte de véhicules Fleet Monitor III pour les systèmes GPS/GSM embarqués développés par ...
62.225.145.2/Vialys/affiliates/ ptvonline/communiques/technium.htm - 15k - En cache - Pages similaires


FAQ fr.rec.bateaux - VHF ou GSM ?... pas ! Je ne nie pas que les GSM embarqués sur des petits bateaux où on n\'aurait pas mis une VHF sont un supplément de sécurité. ...
faq.frbateaux.net/Discussion492.html - 74k - En cache - Pages similaires


Paris - Ardèche en kayak... Dans ces conditions, la nuit fut parfaite et sans inquiétude; nous pûmes même faire un premier point pc grâce à l\'ordinateur et au GSM embarqués. ...
christelle.dacosta.free.fr/ parisardecheenkayak/suivi/pages/20040717_10.htm - 6k - En cache - Pages similaires


France Télécom - Espace Entreprises - Agence Entreprises ...... efficacité. Grâce à l’intégration de modems GSM embarqués sur vos machines, l’information est traitée plus rapidement. ...
www.vtcom.fr/portal/agence/ EAJ/ft_dossier?idContenu=090049b3800726c2 - 52k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


Les entreprises hébergées... Nom, Activité, Effectifs. KAROBAS SAS, Création et animation de mondes virtuels en 3D, 4. KUANTIC SARL, Services pour les systèmes GSM embarqués. 4. Page 1 / 1. ...
www.cica.fr/fr/entreprises/index.phtml?car=K - 11k - 5 avr 2005 - En cache - Pages similaires


Savoir... Il a continué son évolution avec les téléphones GSM embarqués, l\'installation des kits mains-libres. Depuis le milieu des années 90,. ...
perso.wanadoo.fr/g.cavazza/savoirfaire.htm - 4k - En cache - Pages similaires


COMMERCE & DISTRIBUTION... informations cartographiques, propose une solution de gestion de flotte de véhicules Fleet Monitor III pour les systèmes GPS/GSM embarqués développés par ...
www.deal-enet.com/detail.php?nw=6527 - 16k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Selected response from:

Annike THIERRY
Grading comment
Merci, Annike
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4installations intérieures du GSM pour les trains
GILOU
4installations GSM de bord pour trains
Annike THIERRY
3installations de téléphonie mobile
CMJ_Trans (X)


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
installations intérieures du GSM pour les trains


Explanation:
GSM = réseau de téléphonie mobile

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-07 17:41:07 (GMT)
--------------------------------------------------

GSM Source CORRECT

Global System for Mobile
Communication Source
CORRECT

  GSM Source CORRECT

Global System for Mobile
Source CORRECT

Global System for
Mobile
Communication Source
CORRECT, MASC

  GSM Source CORRECT

système GSM Source
CORRECT, MASC

  GSM Source CORRECT

Réseau de téléphonie
mobile Source CORRECT,
MASC

Réseau mondial de
téléphonie mobile Source
CORRECT, MASC

Termium

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2905

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gsm indoor installations for trains
installations GSM de bord pour trains


Explanation:
Another idea. (See "installations GSM" on Google).
Good luck !

--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2005-04-07 18:15:24 GMT)
--------------------------------------------------

OR \"Systèmes GSM embarqués pour trains\"

Source :PTV online... vient d\'achever le développement de sa solution de gestion de flotte de véhicules Fleet Monitor III pour les systèmes GPS/GSM embarqués développés par ...
62.225.145.2/Vialys/affiliates/ ptvonline/communiques/technium.htm - 15k - En cache - Pages similaires


FAQ fr.rec.bateaux - VHF ou GSM ?... pas ! Je ne nie pas que les GSM embarqués sur des petits bateaux où on n\'aurait pas mis une VHF sont un supplément de sécurité. ...
faq.frbateaux.net/Discussion492.html - 74k - En cache - Pages similaires


Paris - Ardèche en kayak... Dans ces conditions, la nuit fut parfaite et sans inquiétude; nous pûmes même faire un premier point pc grâce à l\'ordinateur et au GSM embarqués. ...
christelle.dacosta.free.fr/ parisardecheenkayak/suivi/pages/20040717_10.htm - 6k - En cache - Pages similaires


France Télécom - Espace Entreprises - Agence Entreprises ...... efficacité. Grâce à l’intégration de modems GSM embarqués sur vos machines, l’information est traitée plus rapidement. ...
www.vtcom.fr/portal/agence/ EAJ/ft_dossier?idContenu=090049b3800726c2 - 52k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


Les entreprises hébergées... Nom, Activité, Effectifs. KAROBAS SAS, Création et animation de mondes virtuels en 3D, 4. KUANTIC SARL, Services pour les systèmes GSM embarqués. 4. Page 1 / 1. ...
www.cica.fr/fr/entreprises/index.phtml?car=K - 11k - 5 avr 2005 - En cache - Pages similaires


Savoir... Il a continué son évolution avec les téléphones GSM embarqués, l\'installation des kits mains-libres. Depuis le milieu des années 90,. ...
perso.wanadoo.fr/g.cavazza/savoirfaire.htm - 4k - En cache - Pages similaires


COMMERCE & DISTRIBUTION... informations cartographiques, propose une solution de gestion de flotte de véhicules Fleet Monitor III pour les systèmes GPS/GSM embarqués développés par ...
www.deal-enet.com/detail.php?nw=6527 - 16k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires



Annike THIERRY
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci, Annike

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
installations de téléphonie mobile


Explanation:
GSM = parfait pour les connaisseurs et les belges (ici on dit GSM pour parler d'un téléphone portable). Sinon.....

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 52




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search