fully loaded

French translation: cf. + bas

22:18 Apr 9, 2005
English to French translations [PRO]
Electronics / Elect Eng
English term or phrase: fully loaded
a fully loaded computer
a fully loaded DVD player
annerp
French translation:cf. + bas
Explanation:
a fully loaded computer: un ordinateur "gonflé"
a fully loaded DVD player: un lecteur de DVD très perrfectionné/aux fonctionnalités nombreuses
Selected response from:

jacrav
Neth. Antilles
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2cf. + bas
jacrav
3doté de tous les raffinements/doté de tout ce dont vous avez besoin
jemo
4 -1pret a l'utilization, pret a l'emploi
abiggers


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
cf. + bas


Explanation:
a fully loaded computer: un ordinateur "gonflé"
a fully loaded DVD player: un lecteur de DVD très perrfectionné/aux fonctionnalités nombreuses

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sarahl (X)
32 mins
  -> Merci ;)

agree  RHELLER: has all the features/options
3 hrs
  -> Merci ;)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
pret a l'utilization, pret a l'emploi


Explanation:
il n'y a rien de supplementaire a acheter.

abiggers
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Geneviève von Levetzow: pr*ê*t *à* l'utili*s*ation...
10 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
doté de tous les raffinements/doté de tout ce dont vous avez besoin


Explanation:
On peut avoir des traductions différentes.
Pour l'ordinateur cela signifie souvent, en plus des derniers gadgets, un assortiment de logiciels.
----------------------------
doté de tous les raffinements:

"Pour la première fois de son histoire, le PC dispose en effet avec XP d'un système d'exploitation fiable, puissant et doté de tous les raffinement multimédia du moment : gravure de CD, capture et montage vidéo, décompression de fichier, administration de réseau, etc"
http://www.oamao.com/Matos/ordi/os.htm

"Le DiMAGE 7Hi est le dernier-né de la gamme d'appareils photos numériques du constructeur japonais. Doté de tous les raffinements cet appareil représente ce qui se fait de mieux en la matière grâce à un objectif 28-200mm, un flash incorporé, et une liste de fonctionnalités impressionnante."
http://www.clubic.com/actu-express-28-10-2002.html
-------------------------------------
doté de tous les derniers perfectionnements:

"Ce nouveau 24-120 compact et léger est doté de tous les derniers perfectionnements Nikon, dont le célèbre système de stabilisation d'image VR. Extrêmement homogène, il permet de couvrir une infinité de situations de..."
http://www.pixmania.com/fr/fr/accessoires/nikon/33/3/marque....

---------------------------
doté des dernières avancées technologiques

"Lycos - Des offres dans video projecteur nec 1000 - Comparison de ...
... 5 kg seulement) est doté des dernières avancées technologiques de NEC, ... son leadership dans le domaine de la présentation assistée par ordinateur, ...
shopping.lycos.fr/search/video_projecteur_nec_1000.html

-----------------
doté de...tout ce dont vous avez besoin

"L'AV480 est le nouvel appareil d'Archos doté de tous les outils multimédia dont vous avez besoin au format de poche. Enregistrement et restitution de vidéo, écoute musicale, visualisation de photos sont des activités possible avec le AV480. "
http://www.expansys.lu/product.asp?code=ARCHOS_AV400_80GB

"InterBoutique Future Shop -
... Tout le site, Ordinateurs, Périphériques, Logiciels, Photo et Imagerie ... Cet ordinateur est doté de tout ce dont vous avez besoin, ...
www.futureshop.ca/catalog/ class.asp?logon=&langid=FR&dept=0&catid=22445

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 87




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search