Achieving a Higher Definition

French translation: Meilleur... par définition

13:31 Apr 11, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / video cables
English term or phrase: Achieving a Higher Definition
C'est un de slogan à propos d'une nouvelle technologie de câbles vidéo, offrant une meilleure définition de l'image.

Je suis un peu en manque d'idées et pas franchement inspirée: Une définition hors du commun, Une définition incomparable... pas très "punch"!

Je vous remercie infiniment à l'avance pour votre aide...
avsie (X)
French translation:Meilleur... par définition
Explanation:
*
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci beaucoup Michel, ta réponse ressemble le plus à l'effet que je voulais donner au slogan.

Merci encore!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2une plus haute définition
GILOU
3 +1Meilleur... par définition
Michel A.
3Une définition encore plus performante !
Joëlle Bouille


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
achieving a higher definition
Meilleur... par définition


Explanation:
*

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 65
Grading comment
Merci beaucoup Michel, ta réponse ressemble le plus à l'effet que je voulais donner au slogan.

Merci encore!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
20 mins
  -> Merci

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
achieving a higher definition
Une définition encore plus performante !


Explanation:
juste une idée ...

Joëlle Bouille
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
une plus haute définition


Explanation:
High definition = haute définition

peut être que 'higher' ne sous-entend pas quelque chose d'exceptionnel ou d'incomparable mais juste une plus haute définition de l'image

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2897

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
4 mins

agree  Améline Néreaud
47 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search