Boil out

French translation: dégraissage par ébullition

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Boil out
French translation: dégraissage par ébullition
Entered by: NikkoTh

12:55 Apr 13, 2018
English to French translations [PRO]
Engineering (general)
English term or phrase: Boil out
Bonjour, je souhaite m'assurer que le terme "débouillissage" que j'ai trouvé suite a mes recherches sur Google convient dans ce contexte. Merci d'avance.

Perform a Boil Out operation:

Normal maintenance of a fryer requires regular tank cleaning.
This process involves draining the vat of oil and filling with water.
Cleaning solution is added, and the control is set to boil by one of the following methods:
NikkoTh
dégraissage par ébullition
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2018-04-13 13:05:13 GMT)
--------------------------------------------------

S'il s'agit du premier dégraissage par ébullition, programmez la friteuse pour l'ébullition. S'il s'agit d'une friteuse neuve, la procédure de dégraissage par ébullition doit être programmée avant d'effectuer cette procédure pour la première fois. Ignorez cette étape si la friteuse a déjà été dégraissée par ébullition. Appuyez sur le bouton marche/arrêt (ON/OFF) pour mettre la friteuse hors tension.

Appuyez sur le bouton portant une coche. L’affichage de gauche
indiquera Code. Appuyez sur les touches 1, 6, 5,0. Puis appuyez sur le bouton 1 et
le bouton de flèche gauche afin de parcourir le menu et les produits. Arrêtez lorsque vous
atteignez BOIL OUT (position de produit nº 40).

Appuyez sur un bouton produit

http://fm-xweb.frymaster.com/service/udocs/Manuals/819-6733 ...
Selected response from:

Renvi Yimgna
Cameroon
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2dégraissage par ébullition
Renvi Yimgna
4Dégraissage à la vapeur d'eau
HERBET Abel


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
boil out
dégraissage par ébullition


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2018-04-13 13:05:13 GMT)
--------------------------------------------------

S'il s'agit du premier dégraissage par ébullition, programmez la friteuse pour l'ébullition. S'il s'agit d'une friteuse neuve, la procédure de dégraissage par ébullition doit être programmée avant d'effectuer cette procédure pour la première fois. Ignorez cette étape si la friteuse a déjà été dégraissée par ébullition. Appuyez sur le bouton marche/arrêt (ON/OFF) pour mettre la friteuse hors tension.

Appuyez sur le bouton portant une coche. L’affichage de gauche
indiquera Code. Appuyez sur les touches 1, 6, 5,0. Puis appuyez sur le bouton 1 et
le bouton de flèche gauche afin de parcourir le menu et les produits. Arrêtez lorsque vous
atteignez BOIL OUT (position de produit nº 40).

Appuyez sur un bouton produit

http://fm-xweb.frymaster.com/service/udocs/Manuals/819-6733 ...

Renvi Yimgna
Cameroon
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci !
Notes to answerer
Asker: Ca sonne tres bien. Merci beaucoup.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
3 mins
  -> Thanks Tony!

agree  FX Fraipont
1 hr
  -> Merci FX!

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
boil out
Dégraissage à la vapeur d'eau


Explanation:
Pour lever un éventuel doute

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 205




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search