missed opportunity damages

French translation: dommages du manque à gagner

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:missed opportunity damages
French translation:dommages du manque à gagner
Entered by: laurahuang

14:55 Apr 14, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Finance (general)
English term or phrase: missed opportunity damages
It's possible to get the missed opportunity damages.
laurahuang
dommages du manque à gagner
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-04-14 15:00:06 GMT)
--------------------------------------------------

\'des manques à gagner\' au pluriel
Selected response from:

Muriel Louchart
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4dommages du manque à gagner
Muriel Louchart
5[indemnité pour] le préjudice résultant de la perte d'une/de plusieurs chances
Emilie Laferrière
4 +1dommages par perte(s) d'opportunité(s)
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
dommages du manque à gagner


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-04-14 15:00:06 GMT)
--------------------------------------------------

\'des manques à gagner\' au pluriel

Muriel Louchart
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 mins
  -> merci!

agree  Glen McCulley
11 mins
  -> merci!

agree  Robert Morin: oui , ou encore dommages consécutifs au manque à gagner voir http://www.rockwool.be/sw48885.asp
33 mins
  -> merci!

agree  Assimina Vavoula
14 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dommages par perte(s) d'opportunité(s)


Explanation:
... de dommages incluant mais sans limiter les dommages spéciaux et fortuits, ...
punitifs, profits perdus ou perte d'opportunité survenant ou en relation ...
nfsc.forest.ca/disclaimer_f.htm - 12k
... ou un tiers des dommages découlant de l'un ou l'autre des cas suivants : ...
la perte d'opportunité ou de revenus causée par le non-fonctionnement ou le ...
www.objectif-l-une.com/tarifs-et-conditions.php - 48k - En cache - Pages similaires

Ideo Technologies : Framework J2EE-Java Framework
... Ideo Technologies ne peut être tenu pour responsable de dommages directs, ...
incluant, sans limitation, toute perte d'opportunité commerciale, ...
www.ideotechnologies.com/index.php?lang=0&page=info - 33k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ginefour
0 min

25 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
[indemnité pour] le préjudice résultant de la perte d'une/de plusieurs chances


Explanation:
terminologie responsabilité civile

Emilie Laferrière
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 127




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search