sales fees (from funds)

French translation: honoraires de vente

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sales fees (from funds)
French translation:honoraires de vente
Entered by: Romaine

10:29 Apr 24, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: sales fees (from funds)
The amount of bonuses depended on different fees charged from my client (the total amount of these fees is called production credit).
These fees were for example, sales fees from funds, transaction fee from equity sales, etc...
La personne en question est Conseiller financier auprès d'une société internationale de services financiers.
Merci

Merci
Romaine
France
honoraires de vente
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-04-24 10:35:07 GMT)
--------------------------------------------------

Cibru

... que les honoraires d\'estimation soient déduits des honoraires de vente. ... Art. 29 Lorsqu\'on lui confie une mission de courtage, l\'agent immobilier, ...
www.cibru.com/courtier.php - 39k - En cache - Pages similaires


[PDF] BMG115F_2003-03

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... ententes avec d’importantes maisons de courtage. Les firmes d’actuaires-conseils se tournent ... Commissions et honoraires de vente ...


[PDF] PAP RA SSQ 2003-Fran ais.qxd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Commissions et honoraires de vente. 23 873. 21 611. Intérêts sur dettes
subordonnées ... Émission de capital-actions aux actionnaires sans contrôle ...
www.ssq.ca/fr/pdf/ra_ssq_2003_3.pdf - Pages similaires

[PDF] notrediff é rence
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Commissions et honoraires de vente ... Les actions détenues par la Société
sont présentées à une valeur fondée sur la moyenne mobile des valeurs ...
www.ssq.ca/fr/pdf/ra_ssq_2001.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.ssq.ca ]

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-04-24 10:35:50 GMT)
--------------------------------------------------

COMMISSIONS va bien aussi
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4droits des ventes
GILOU
4honoraires de vente
Michel A.


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
honoraires de vente


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-04-24 10:35:07 GMT)
--------------------------------------------------

Cibru

... que les honoraires d\'estimation soient déduits des honoraires de vente. ... Art. 29 Lorsqu\'on lui confie une mission de courtage, l\'agent immobilier, ...
www.cibru.com/courtier.php - 39k - En cache - Pages similaires


[PDF] BMG115F_2003-03

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... ententes avec d’importantes maisons de courtage. Les firmes d’actuaires-conseils se tournent ... Commissions et honoraires de vente ...


[PDF] PAP RA SSQ 2003-Fran ais.qxd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Commissions et honoraires de vente. 23 873. 21 611. Intérêts sur dettes
subordonnées ... Émission de capital-actions aux actionnaires sans contrôle ...
www.ssq.ca/fr/pdf/ra_ssq_2003_3.pdf - Pages similaires

[PDF] notrediff é rence
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Commissions et honoraires de vente ... Les actions détenues par la Société
sont présentées à une valeur fondée sur la moyenne mobile des valeurs ...
www.ssq.ca/fr/pdf/ra_ssq_2001.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.ssq.ca ]

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-04-24 10:35:50 GMT)
--------------------------------------------------

COMMISSIONS va bien aussi

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 412
Grading comment
Merci

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
droits des ventes


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2039




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search